Chargement en cours

Veuillez patienter svp...
Se souvenir de moi ?

Rallye Angleterre "DETECTIVAL" 2017

Jan 28th, 22:00

Guyzmo45

Member

Total Sujets: 181
Total Messages: 1,048
Merci pour l'info Silverwood74 !
Faut vraiment que j'étudie ça, mais avec un changement de boulot à venir, je pense que mes jours de congès vont être limités Déçu. En plus là, ça ce fait sur un jour de plus.
Mais l'envie de tenter ce genre d'expérience est telle que je trouverai peut etre un moyen.
A suivre !
Apr 19th, 19:20

Silverwood74

Moderator

Total Sujets: 383
Total Messages: 6,333

Salut les amis
Juste pour info, les billets pour le rallye anglais "Détectival" sont en vente sur le site de la "Maison de la Détection".
Attention, 3 cars avec 3 départs différents, Paris, Lille et Limoges, et seulement 50 Places dispo par ville de départ, donc pour ceux qui sont intéressés, il ne faut vraiment pas tarder, perso, j'ai déjà pris mon billet.........Langue tirée

"Avant de l'apprendre, je ne le savais pas..."
Apr 19th, 21:27

genius

Member

Total Sujets: 88
Total Messages: 446
Salut présent l'année dernière avec l'ami silverwood74, 
Cette année malheureusement je ne pourrais pas faire parti des participants vu le tarif pourtant l'envie est bien là  :)
Apr 21st, 21:49

Guyzmo45

Member

Hi My friends!
I booked my Ticket for this so exciting experience!
See you on september !

Apr 22nd, 08:41

Silverwood74

Moderator

Salut Guyzmo
Super que tu fasses le déplacement !!! Clin d'œil

Le rallye est sur 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) mais la "Maison de la Détection" a opter pour 2 jours (samedi et dimanche), ce qui est à mon humble avis, largement suffisant, vu les conditions plutôt "spartiates" sur le terrain, ça va ronfler dans le car au retour.........Rigolant