Chargement en cours

Veuillez patienter svp...
Se souvenir de moi ?

Rallye Angleterre "DETECTIVAL" 2017

Jan 25th, 10:12

Silverwood74

Moderator

Total Sujets: 385
Total Messages: 6,517

Salut les amis  

Bonne nouvelle, je viens d'avoir les dates pour le prochain rallye en Angleterre, le "DETECTIVAL" 2017, qui se déroulera dans la même région que le précédent (Burford / Charlbury), mais avec de nouveaux champs (non prospectés) bien évidemment; je sais que pas mal de membres étaient interéssés par l'édition 2016, mais que faute de temps pour anticiper l'événement (ou de jours de congés, ou de finances, car celà se déroule juste aprés les vacances d'été) ils n'avaient pu participer à l'aventure, et c'est pour celà, que cette année je vous transmet les dates bien à l'avance....

l'an dernier, le rallye se déroulait sur deux jours, cette année,ce sera trois jours de détection, vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 septembre, avec bien sur comme l'année passée, une zone de camping pour planter sa tente dés le jeudi 14, et tous les différents stands de restauration, bar, animation et vente de matériel en tout genre.

C'est une expérience à vivre au moins une fois, car vous prospectez des champs à perte de vue, des archéologues sont sur place pour identifier les trouvailles, et tout celà dans la bonne humeur.......

Pour le reste, les billets sont déjà en vente en Angleterre (pour ceux qui voudraient s'y rendre par leurs propres moyens), je ne vais pas trop m'avancer pour le moment, mais je pense qu'il va y avoir quelque chose d'organisé au départ de Paris pour relier le lieu du rallye, surement un forfait tout compris, inscription au rallye, transport, et camping sur place comme en 2016 (à confirmer avec les détails)

Dés que j'ai de nouvelles infos, je vous tiens au courant............Criant

ps: Pour vous faire une idée sur l'événement, vous pouvez voir mon article sur le sujet dans le "DP" N°128........

Bonne détection à tousClin d'œil

"Avant de l'apprendre, je ne le savais pas..."
Jan 25th, 10:56

Ced67

Member

Total Sujets: 75
Total Messages: 1,600
Salut,

Merci pour les infos modo d'argent... Criant

L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois...
Jan 25th, 20:38

sebraptor

Member

Total Sujets: 332
Total Messages: 2,473

Salut Silver Clin d'œil

MERCI  pour cette super info .Clin d'œil

Oui cette année faut que j'aille faire un petit tour sur ce rallye en Angleterre.

Il faut que l'ont s'organise  pour cette édition qui durera un journée de plus cette année. faute de temps et cause déplacement ce n'était pas possible pour l'année derniére .c'était pas simple . Mais cette année je vais mis prendre plus tôt.

Partir a l'aventure comme cela le top .Pour moi c'est ok pour septembre. IncertainIncertain.

je rate pas ce deuxiéme rallye Clin d'œil

Ok Silver tu nous tien au courant et moi je guette tout ceci de mon côté. Clin d'œil

Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font
Jan 26th, 00:18

Ced67

Member

Salut,

Et bien moi aussi je suis assez chaud bouillant pour aller tâter le terrain des Corneed-Beef (désolé pour l'orthographe)... Langue tirée

Jan 26th, 12:08

tibooo

Member

Total Sujets: 6
Total Messages: 137
moi aussi cette année sera la bonne ! merci du tuyau !
Jan 26th, 12:18

verca

Member

Total Sujets: 137
Total Messages: 456

Bonjour, 

Merci pour l'info c'est où qu'il faudra reserver? Je vais peut-être le faire cette année ça pourrait être sympa!

Auvergnat63Clin d'œil

Les Hommes font leur histoire, même s'ils ne savent pas l'histoire qu'ils font
Jan 26th, 20:00

sebraptor

Member

Je sens qu'il va y avoir du monde pour cette édition 2017 Clin d'œil

Jan 26th, 23:32

Ced67

Member

Salut,

Message au staf !!!! Prévoyez des T-shirts Détection passion pour qu'on se fasse connaître par de là la Manche !!! Clin d'œil
Jan 28th, 19:29

Silverwood74

Moderator

Total Sujets: 385
Total Messages: 6,517

Salut les amis
Pour ceux qui seraient intéressés par le rallye (septembre), pensez à être à jour avec votre carte d'identité (ou passeport);
il y a encore de la marge, mais je vous ferai d'ici quelques temps, une liste type sur les affaires à emmener dont vous pourriez avoir besoin sur place..........Clin d'œil

"Avant de l'apprendre, je ne le savais pas..."
Jan 28th, 20:44

sebraptor

Member

salut silver Clin d'œil

Ah oui bien vu .Clin d'œilfaut que je refasse faire ma carte d'identité .Clin d'œil

Se souvenir de moi ?