Chargement en cours

Veuillez patienter svp...
Se souvenir de moi ?

L'équipe DP se renforce

Jan 8th, 09:18

Augraiduvent

Member


Joined: May 14th 2020, 10:18
Total Sujets: 23
Total Messages: 671

Bonjour à toutes et tous,


J’ai accepté avec plaisir l’invitation de Marco à rejoindre l’équipe de DETECTION Passion, pour plus particulièrement gérer la rubrique « identifications » du magazine.


Seul changement notable, la création d’une adresse mail dédiée pour recevoir vos artefacts à publier, avec les caractéristiques habituelles et de bonnes photos. Plusieurs raisons motivent ce changement :


-La correction des identifications pourra s’étaler sur 2 mois et non plus sur quelques jours.


-Des photos de meilleure qualité et non compressées.


-L’accès à un plus large public pour 2 raisons ; la première est que nous savons tous que la procédure pour publier une photo sur ce forum est assez complexe et en rebute plus d’un. La seconde est que des artefacts dits « sensibles » ne sont jamais publiés, ce qui est fort regrettable pour la connaissance de l’Histoire locale et nationale. Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez-pas. Rigolant


Visiteur de l'Histoire
Jan 13th, 16:09

archeo63

Member


Joined: Feb 17th 2020, 16:01
Total Sujets: 79
Total Messages: 270

Bonjour Augrai

J'ai lu dans ton message ton implication à l'équipe de DP et particulièrement la rubrique identification, c'est une bonne nouvelle,  je t'en félicite.Clin d'œil

J'ai eu l'occasion d'avoir Marco V au téléphone  pour une commande d'anciens numéros , je ne le connaissais pas, et je tiens à dire que j'ai trouvé une personne dynamique, passionnée,  simple et trés ouverte à la discussion, nous avons discuté un bon moment , je suis bavard , et lui aussi apparement , j'ai bien apprécié.

Deux questions:  Qu'entends tu par "plus large public" ?  et concernant les publications des objets à identifier , si j'ai bien compris ( ou pas )  . Est ce que  SEULS  seront publiés sur le magazine DP  les objets ayant été envoyés a l'adresse mail que tu indiques ? 

Merci . bonne journée.

cldt.  Archeo63

Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé.
Jan 13th, 17:59

Augraiduvent

Member


Joined: May 14th 2020, 10:18
Total Sujets: 23
Total Messages: 671
Bonsoir Archéo63, Marco est un très bon communicant et très sympa. Il est effectivement très bavard mais je pense que c'est le fait de discuter avec des passionnés. C'est un réel plaisir d'essayer de créer des choses avec lui.

Alors non, les artefacts reçus par mail ne seront pas les seuls à être publiés. C'est un équilibre à trouver entre 3 critères: Les découvreurs ( on ne peut pas faire une page avec les découvertes d'une même personne). Les artefacts (il faut publier de tout et de toute période). Les identificateurs (dans la mesure du possible il faut essayer que chaque identificateur apparaisse; en tout cas je vais essayer).

A la question "plus large public" la réponse est oui. Il se trouve que je suis admin du plus ancien forum, qu'en 2015 j'ai créé une page facebook qui regroupe plus de 5000 personnes. Sans compter tout le reste. Donc oui on va ouvrir à un public plus large pour attirer de nouveaux lecteurs et ainsi essayer de sauver la revue. Essayez de nous envoyer des belles photos, ça nous aide vraiment. Voili voilou. Rigolant 
Mail: publication@detectionpassion.fr
Visiteur de l'Histoire
Jan 14th, 18:58

Vévé

Member


Joined: Dec 15th 2012, 17:25
Total Sujets: 495
Total Messages: 3,644

Bonjour à tous Cool

Bravo et merci Augrai pour ton investissement envers le forum et la revue de DP Clin d'œil

Ce geste est tout à ton honneur , et j'espère que ce petit " plus " va permettre à ce merveilleux forum de pouvoir continuer à nous instruire et à perdurer dans le temps , malgré ces moments bien difficiles. 

Bravo à toute l'équipe de DP , et encore merci pour tout vos efforts Clin d'œil

" Pourtant que la montagne est belle .... "
Jan 16th, 09:49

archeo63

Member


Joined: Feb 17th 2020, 16:01
Total Sujets: 79
Total Messages: 270

Bonjour

Merci augrai pour ta réponse et longue vie à DP.

Bonne journée.  cldt

archeo63

Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé.
Se souvenir de moi ?