Chargement en cours

Veuillez patienter svp...
Se souvenir de moi ?

DETECTION PASSION 133

Oct 16th, 17:07

kingshango95

Member

Total Sujets: 71
Total Messages: 525
Ohlala trop ému de faire la couv. !!! Un énorme merci à toute léquipe de DP avec une mention spéciale pour Marco, Jeannine et Alain.
J'ai versé ma larme en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin...Incertain
Oct 18th, 09:18

Silverwood74

Moderator

Total Sujets: 387
Total Messages: 6,570

Salut les amis
Bien reçu le nouveau "DP", un excellent numéro, avec un ton visant à faire avancer les choses pour notre loisir, à travers des exemples, de l'information, des témoignages, sans oublier l'intro de Marco.
Au delà des trouvailles, il faut impérativement se soucier de l'avenir de notre loisir, et présenter les choses de façon claire, afin de dissiper les malentendus et les idées reçues sur les "UDM".
 Certe, cette nouvelle façon d'aborder l'histoire ne plait pas à tout le monde, mais je pense qu'elle est plus que bénéfique pour la connaissance de notre histoire, d'ailleurs, il n'y à qu'à regarder comment les choses se mettent en place chez plusieurs de nos voisins, qui ont bien compris tout l'intéret d'une entente entre "UDM" et Archéologues...

Clin d'œil

"Avant de l'apprendre, je ne le savais pas..."
Oct 18th, 21:25

Vévé

Member

Total Sujets: 478
Total Messages: 3,277

Bonjour à tous Cool

Bien reçu mon DP aujourd'hui , avec pas mal de sujets bien alléchants Clin d'œil

Encore un superbe travail réalisé  par toute l'équipe de DP et les auteurs des articles Clin d'œil

À consommer sans modération Criant

" Pourtant que la montagne est belle .... "
Oct 19th, 20:22

sebraptor

Member

Total Sujets: 332
Total Messages: 2,487

Salut les copains Cool

Bien reçu également mon numéro hier IncertainIncertain, comme le souligne vévé  il y a des sujets bien sympathique a parcourir .

encore un fois merci a toute l'équipe de Détection Passion Clin d'œilClin d'œil

Amitiés a tous Clin d'œilClin d'œil

Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font
Oct 20th, 13:47

Silverwood74

Moderator

Total Sujets: 387
Total Messages: 6,570

Salut les amis
A priori pour le prochain salon, le jus de pomme de l'ami Vévé est remplacé par la cuvée "MACRINUS" !!! Langue tirée

(nouveau "DP" page.42)Rigolant

"Avant de l'apprendre, je ne le savais pas..."
Oct 20th, 20:14

Vévé

Member

Total Sujets: 478
Total Messages: 3,277
Message de : Silverwood74 publié le :2017-10-20 13:47:24

Salut les amis
A priori pour le prochain salon, le jus de pomme de l'ami Vévé est remplacé par la cuvée "MACRINUS" !!! Langue tirée

(nouveau "DP" page.42)Rigolant

Salut Silverwood Cool

Oui mais le mien est multi usages Langue tirée

Il refroidi le café , il réchauffe le bonhomme , il tue les microbes , il décrasse les jantes de voiture , il décape les monnaies et les objets de fouilles , il sert dans les briquets ect ....

Bref une boisson bien plus utile que la potion magique D'asterix Langue tiréeLangue tiréeLangue tirée

Ha j'oubliais aussi Silver , 

ça fond aussi la neige IncertainIncertain

" Pourtant que la montagne est belle .... "
Se souvenir de moi ?