Chargement en cours

Veuillez patienter svp...
Se souvenir de moi ?

CONCOURS FIN D'ANNEE 2017

Jan 6th, 11:38

Alain

Administrator

Total Sujets: 130
Total Messages: 1,121

Bonjour à tous, fin du concours, merci à vous tous pour votre participation, un vrai régal pour les yeux tous ces boutons. 

Nous avons sélectionné les gagnants en tenant compte des objets postés, mais aussi de la qualité des photos. Beaucoup méritaient de gagner mais nous sommes obligés de départager : 

- Poêlàgratter - Argyll - Verca - Ced67 - Rolan59 - Morbihannais - Vévé - Sébraptor.

Au prochain concours.

Jan 6th, 12:14

Verca

Member

Total Sujets: 174
Total Messages: 652
Message de : Alain publié le :2018-01-06 11:38:50

Bonjour à tous, fin du concours, merci à vous tous pour votre participation, un vrai régal pour les yeux tous ces boutons. 

Nous avons sélectionné les gagnants en tenant compte des objets postés, mais aussi de la qualité des photos. Beaucoup méritait de gagner mais nous sommes obligés de départager : 

- Poêlàgratter - Argyll - Verca - Ced67 - Rolan59 - Morbihannais - Vévé - Sébraptor.

Au prochain concours.

Bonjour, 

Déjà je tenais à féliciter tout le monde bravo pour vos magnifiques trouvailles ! De plus quel plaisir de me voir dans la liste !

Bravo à tous, 

VercaClin d'œil

"L'optimisme est surtout une découverte qu'on fait par étapes à certains moments importants de la vie"
Jan 6th, 13:50

roland59

Member

Total Sujets: 39
Total Messages: 165

Bonjour , c sympa ce genre de petit concours qui permet de remettre en valeur des objets trouvés parfois depuis plusieurs années que l'on a classés et parfois un peu oubliés.perso en toute modestie je ne m'attendais pas à faire parti des gagnants puisque comme je l'ai dit la plus grande partie de mes boutons sont partis chez rudy Pauchet pour ses expos , certains le connaissent peut être par le biais de bomy photos ou encore webdétection62.Donc , j'ai du gratter mes fonds de boites pour proposer quelques exemplaires valables.Je remercie les organisateurs et félicite tous les participants pour le sympathie et surtout leur sens du partage.Clin d'œilBonne année 2018 à tous et longue vie à ceux qui grattent la terre.

ché mi le chti...
Jan 6th, 15:59

Silverwood74

Member

Total Sujets: 391
Total Messages: 6,748

Salut les amis 
Félicitations aux gagnants, ainsi qu'à tous les participants !!! Clin d'œilClin d'œilClin d'œil

"Avant de l'apprendre, je ne le savais pas..."
Jan 6th, 17:08

prosper

Member

Total Sujets: 679
Total Messages: 6,052
Bonjour,
Félicitations à tous, participants et gagnants !!! Clin d'œil
MODERATEUR D.P.
Jan 6th, 17:12

argyll

Member

Total Sujets: 17
Total Messages: 153
bonjour,

merci à vous .
j'ai participé juste pour vous faire partager ma modeste collection de boutons.

au plaisir.

michel
Jan 6th, 17:46

poêlàgratter

Member

Total Sujets: 312
Total Messages: 3,167
Salut à tous
ça a été une bonne occasion de redécouvrir au fond des tiroirs des boutons oubliés...  et de voir la diversité proposée par les autres membres !  Vivement une compil' de tout ça ...
Bravo à tous les participants
Ne cherche pas . . . trouve ! ! !
Jan 6th, 19:56

Vévé

Member

Total Sujets: 490
Total Messages: 3,476

Bonjour les amis Cool

Je suis content de faire partie des heureux élus , même si ce n'est pas pour moi le but premier.

C'est toujours un plaisir de partager avec les amis du forum nos trouvailles , peut importe la quantité. 

Tout le monde à profiter de toutes ces belles collections de boutons , 

Merci à tous pour le partage , et à toute l'équipe de DP Criant

" Pourtant que la montagne est belle .... "
Jan 7th, 09:35

roland59

Member

Total Sujets: 39
Total Messages: 165
Il y a de la matiére pour faire un dossier spécial boutons pour le magazine.
ché mi le chti...
Jan 7th, 12:46

sebraptor

Member

Total Sujets: 336
Total Messages: 2,551

Bonjour les copainsCool

merci tout d'abord a toutes l'équipe pour ses petits concours trés agréable qui nous présente a chaque fois de superbe objets .

un grand bravo a tout les participants . les concours sont trés riche en histoire ,recherches et nous présente de superbe clichés . un grand merci a tous Clin d'œilClin d'œil

Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font
Se souvenir de moi ?