Chargement en cours

Veuillez patienter svp...
Se souvenir de moi ?

Ci-git un forum !

Aug 30th, 11:47

Jano46

Member


Joined: Dec 18th 2013, 12:39
Total Sujets: 92
Total Messages: 873
Dans ce cas il ne s'agit pas de pub pour un " concurrent " mais d'un avis de décès . Le forum Détection Limousin qui était depuis de nombreuses années un exemple de qualité et de convivialité ferme ses portes. Le sérieux des interventions et la qualité des demandes d'identification se sont dégradés . Le forum ayant perdu son âme , il disparaît.
"Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'a ce qu'on les réforme. Et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément" ( D Diderot )
Aug 30th, 13:49

poêlàgratter

Member


Joined: Jan 29th 2015, 13:50
Total Sujets: 207
Total Messages: 1,730

Salut Jano !
C'était une belle aventure ...
Il y a quelque temps, au moment de s'ouvrir vers l'extérieur, (régions voisines)  ce forum s'est replié sur lui-même à cause de quelque pauvre membre ne lui apportant strictement rien mais jaloux de l'apport en artefacts et identifications important de certains autres qui  dégoûtés de son comportement médiocre ( entrainant malgré la  une défense partisane des modérateurs )  ont quitté le forum . Quand un forum est tiré vers le bas ,quand les animateurs dérangent les envieux  il devient ennuyeux , on n'y va plus , les identificateurs le désertent,  il n'y a plus de partage !
et c'est la clé sous la porte ... Dommage pour Cyrille qui avait beaucoup donné !
Beaucoup de regrets !

Ne cherche pas . . . trouve ! ! !
Sep 11th, 23:29

PAPA

Member


Joined: May 22nd 2011, 22:40
Total Sujets: 6
Total Messages: 27
Et oui, je suis triste pour la fin médiocre du forum. Cyrille avait tellement apporté et certains membres (trop peu nombreux) s'efforçaient de maintenir cette ciber place publique d'échange en vie. J'y ai beaucoup appris pendant mon mandat et je réitère ma reconnaissance à son inventeur. Pour ma part, je rejoins quelques anciens camarades ici et retrouve petit à petit l'envie du partage et le goût de la recherche d'identification. Et puis, je dois dire que les jolies " ferrailles" de poêlàgratter me manquaient un peu Lol. Un forum se meurt, mais son loisir survie.
Sep 12th, 07:34

chester23

Member


Joined: Mar 29th 2014, 18:53
Total Sujets: 30
Total Messages: 152

Effectivement on retrouve quelques anciens ici, et Cyrill ainsi que beaucoup d'autres on beaucoup donné. Faire vivre un forum c'est toujours délicat, et je ne ferais pas la même analyse que toi poele a gratter même si tu as raison les tensions non pas aidé.

J'ai apris la nouvelle en rentrant de vacances, triste alors que ma saison de poelage va pleinnement commencer. Mais peu de membre, peu de partage et faut pouvoir avoir le temps de partager (ce qui n'est plus mon cas). J'ai beaucoup apris par ce forum et remercie tous les poeleux(euses) avec qui on a partagé et échangé et qui m'on appris plein de trucs

en creuse, poêlé heureuse!
Sep 12th, 09:15

Silverwood74

Moderator


Joined: Aug 10th 2011, 18:36
Total Sujets: 383
Total Messages: 6,423
Bonjour
Effectivement, la fermeture d'un forum est toujours regrettable, surtout pour ceux qui se sont beaucoup investis, et qui ont participé activement à la vie et à l'évolution de celui-ci.....
"Avant de l'apprendre, je ne le savais pas..."
Sep 13th, 14:40

bigfoot

Member


Joined: Jun 8th 2016, 08:44
Total Sujets: 0
Total Messages: 20

Bonjour,

je voulais m'inscrire depuis un certains temps sur ce forum qui etait, a ce qu'on m'a dit, trés sympa, je connais deux gars qui etait dessus (knight et jeanff), du coup c'est moi qui vais leur dire de s'inscrire ici .

Sep 13th, 17:58

marcos31

Member


Joined: Apr 13th 2014, 08:53
Total Sujets: 2
Total Messages: 47

Bonjour à tous ,

ayant fait partie du forum  , je suis triste de sa fermeturDéçu . Il m'a beaucoup apporté  , sur tout pour la plaque militaire que j'ai pu render à la familleRigolant . Par ici ces trouvailles sont très rare .  A un de ce jour  Cyrill . Clin d'œil

Je retouve quelques anciens du forum ici  Clin d'œil

Se souvenir de moi ?