Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Apres 2 semaines avec l'EuroACE | |
Apres 2 semaines avec l'EuroACE | |
jc2schlumInscrit le 01/10/2015 Sujets créés : 2 Messages : 3 | Mon 12 Oct 2015 11:26:10 |
Bonjour a tous, Apres 2 semaines d'utilisation et 6 sorties (j'utilise Go detect sur mon Iphone), je me regale ! Le bilan est plus que positif: - quelques pieces (centime d'euro et centime de francs) - quelques objets (sardine de tente, piece de pedalier de VTT, boutons, serre cable) - Beaucoup de dechets (capsule de bouteille / canettes, Alu de sandwich ...), ca confirme que les gens pour la plupart sont des cochons... - Ma plus belle trouvaille: un couteau suisse !! | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Mon 12 Oct 2015 12:30:10 |
Bonjour, un bon début !!! | |
MODERATEUR D.P. | |
jc2schlumInscrit le 01/10/2015 Sujets créés : 2 Messages : 3 | Sun 15 Nov 2015 20:24:11 |
Bon apres plusieurs sorties (que je documente sur Go detect), je me suis decide d'acheter un Garrett Pro Pointer 2. Bilan, je sors mes trouvailles beaucoup rapidement (environ 2min par objet contre 5-10min avant). Franchement je suis super content, par contre, je ne trouve rien d'interressant pour le moment (quelques boucles de ceinture, des piquets de tente, des pieces de VTT), par contre, peu voir pas de pieces. Je pense que je ne cherche pas aux bons endroits, ou alors je n'ai pas les bons reglages sur la poele. Maintenant, je passe tout metaux et avec le pin pointer, je cherche vite. On verra à la prochaine sortie ( demain probablement). |