Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Deux petites sorties d'une heure

Deux petites sorties d'une heure

sebraptor

Inscrit le 12/03/2012
Sujets créés : 294
Thu 27 Aug 2015 14:14:08

Bonjours a tous Sourire

Voici le résultat de deux petites sorties d'une heure  environ sous un temps orageux  image

image  image  Clin d'œil

Ce terrain a déja était fait des dizaines de fois et j'en découvre toujours autant  IncertainIncertain

Une monnaie en argent de Vittorio Emmanuel II

image  image    Clin d'œil

Deux Louis XVI

image  image 

image  image  image  imageimage  trés joli c'est monnaie de Louis XVI Clin d'œilClin d'œilimage 

Un Napo toujours sympathique 

image  image  image  image Clin d'œil

Une deux francs alu 

image  image

et ceci non ce n'ai pas une monnaie 

image  image  image une médaille c'est la deuxiéme en ma possession  Incertain. celle ci est un peut usée et sur l'autre façe ont ne voit plus grand chose  dommage .

puis d'autre objet une insigne militaire  je suppose une insigne militaire de l'armée anglaise Criant

puis une boucle en 8  image un dé a coudre image ect .... le tous image    image   

La détection une passion entre le prospcteur , l'histoire et la nature image    

Amitié   a tous   Clin d'œil

Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font
Silverwood74

Inscrit le 10/08/2011
Sujets créés : 337
Thu 27 Aug 2015 15:32:08
Salut "Sebraptor" Smiley salut
Superbe sortie !!! Clin d'œilLe ciel est bien bas !!!  width=Langue tirée
Disque de 28 ? Une petite info sur tes réglages sur ce type de terrain ?Criant
AmicalementCool
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]"
prosper

Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Thu 27 Aug 2015 15:36:08
Bonjour,
Très belle sortie !!! Clin d'œil
MODERATEUR D.P.
Vévé

Inscrit le 15/12/2012
Sujets créés : 11
Thu 27 Aug 2015 17:14:08

Salut Seb Cool

quel plaisir de voir tes petits reportages photos ,Clin d'œil

en plus avec de belles Louis XVI .

demande à Alain si il ne cherche pas un photographe pour la revue , sait-on jamais .... Incertain

À bientôt pour une ch'tite sortie , moi je prends le Deus et toi la retinette !!!

" Pourtant que la montagne est belle .... "
LuluP

Inscrit le 22/08/2015
Sujets créés : 2
Thu 27 Aug 2015 18:01:08
vous avre raison monsieur dans les champ quon fais souvent on trouve toujour on diraios que sa pousse la nuit mais dnas les chanps quon fait bcp aussi et quon trouve js rien on trouve js rien bravo monsieur
sebraptor

Inscrit le 12/03/2012
Thu 27 Aug 2015 21:24:08

Merci  les amis Sourire

Oui vévé j'aime bien faire de beau petit clichés de tous ce qui entoure notre passion en passant par la nature qui ait si magnifique 

oui ont sait jamais photographe de DP   Incertain

Oui Silverwood c'est le disque de 28 . Sur ce type de terrain ont passe avec un peut tous les types de reglage  Deus fast , le programme deeper , G max et j'en passe . j'aime ce disque car il a un trés bon ciblage  et la zone de détection du disque et trés concentré ce qui nous permet de détecter des cible vraiment trés trés petite que l'ont rateré avec le grand disque de 34 .28 et que l'ont ne detecterait même pas avec le disque de 22.5. ce disque de 28 et un bon compromis entre les deux autre pour les petites cible  et c'est pour cela XP la sorti sur le marché. sino pour ma part  j'ai laisser de côté  les programme de base pour ce disque et j'ai passer un peut au dessus : sinon voici un de mes réglage  pour celui ci qui ma permis de sortir également un peut d'or  en ID  55 précisément sur de la monnaie Gauloise  

c'est le programme : Destroyer

dicri  :15  exp: 3tons

sens: 95  

vol fer:0

react:2  exp: silenc : 2

rep.audio :4  exp: sat audio 1

notch:00.00

freq : 17.7 précisément  exp :17730

ce prog reste un de mes meilleurs il dépasse tous ce que j'ai pu voir pour le moment sur lr net et j'en passe. je suis entrain de boser sur un autre programme pour ce disque en ce moment qui met prtiquement le Deus en saturation met sur celui ci il faut une trés bonne écoute car il reste trés instable mais pour le moment je fais un carton avec .je vous le doneraient plus tard. 

Mais déja le prog Destroyer fait un carnage avec le disque de 28 c'est a voir pour ceux qui ont les deux autres disque .

Donc pour ce disque de 28 et super sur ce type de terrain et je pense d'autre également .

Ceux qui lirons donc ce post aurons donc un autre programme pour leurs détecteur XP  Deus .et pour ceux qui posserons la question ce programme et trés stable et je n'ai raté aucune cible avec .

Donc a vous de testé Criant.                                 Amitié a tous Clin d'œil

Guyzmo
Inscrit le 13/08/2013
Sujets créés : 153
Thu 27 Aug 2015 23:40:08
Merci Sebraptor pour ce super reportage et tes tuyaux pour les réglages. je vais essayer ça ce week end.  bravo  encore 
Silverwood74

Inscrit le 10/08/2011
Sujets créés : 337
Fri 28 Aug 2015 09:51:08
Salut "Sebraptor" Smiley salut

Essai avec le silencieux à (-1) Criant
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]"
sebraptor

Inscrit le 12/03/2012
Fri 28 Aug 2015 09:56:08

Merci a toi GUYZMO Clin d'œil

Ouais  je vais tester a -1  Silverwood Clin d'œil mais je crois que je l'avais déja fait  a voir Clin d'œil

Jano46

Inscrit le 18/12/2013
Sujets créés : 71
Fri 28 Aug 2015 10:24:08
Bravo Sebraptor , une belle sortie rendue bien vivante grâce à tes photos. Et je confirme tes propos sur le Déus et tes réglages, les miens n'en sont pas loin. Le disque de 28 est TOP . À bientôt les collèges.
[i]"Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'a ce qu'on les réforme. Et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément" ( D Diderot )[/i]
catalou

Inscrit le 31/08/2013
Sujets créés : 55
Fri 28 Aug 2015 11:09:08
Bravo  Sebraptor
je vais de ce pas ,tester Destroyer, ce w end.
Kebelmonaie
Inscrit le 28/03/2015
Sujets créés : 79
Fri 28 Aug 2015 14:10:08

Bonjour, c'est un super reportage photos, tres belles les photos et tres sympathiques ces cibles.

Merci du partage.

A+

sebraptor

Inscrit le 12/03/2012
Fri 28 Aug 2015 18:44:08

Merci les amisClin d'œil