Forum > Dernières infos > Pétition | |
Pétition | |
Jano46Inscrit le 18/12/2013 Sujets créés : 71 Messages : 642 | Mon 27 Jul 2015 12:58:07 |
La communauté des numismates allemands se mobilise actuellement au sujet de l'amendement au projet de loi sur la Protection des Biens culturels présenté par Monika Grütters, ministre allemande de la Culture et des Médias. Cet amendement, de par les lourdeurs administratives mises en place, rendrait toute collection privée quasiment impossible. Si vous voulez vous associer à cette campagne de mobilisation. Cela ne vous prendra que quelques instants. Vous pouvez signer la pétition de manière anonyme ou en indiquant votre nom : pétition “For preserving the right to privately collect” N'hésitez-pas à faire suivre ce texte et le lien vers la pétition auprès des autres collectionneurs et de votre entourage. Tous les champs de collection traditionnels sont concernés, philatélistes, collectionneurs de porcelaines, de figurines, de montres anciennes, peintures etc. 120 000 signatures sont nécessaires pour aider les numismates allemands, professionnels, amateurs, particuliers à faire entendre leur voix. Communiqué par CGB | |
[i]"Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'a ce qu'on les réforme. Et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément" ( D Diderot )[/i] | |
LancelotInscrit le 03/06/2012 Sujets créés : 267 Messages : 4570 | Tue 28 Jul 2015 18:23:07 |
MON DROIT DE REPONSE A ETE EFFACE SANS PREAVIS. J'EN TIRERAIS DONC LES CONCLUSIONS QUI S'IMPOSENT. | |
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color] |