Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête Topics2 a échoué
SELECT id, user_id FROM forum_topics WHERE user_id = ;
Forum > Vos suggestions > Demain dimanche

Demain dimanche

Jano46


Inscrit le 18/12/2013
Sujets créés : 71
Messages : 642
Sat 10 Jan 2015 11:08:01
Demain dimanche , jour de recueillement national, je propose que nous " figions" le forum. PAS DE POST. En hommage a ceux qui ont payé de leur sang la défense de la liberté d'expression . Nos fora sont des lieux de liberté, notre loisir revendique aussi la liberté de pratique dans le respect des autres et des lois. Notre magazine et nous mêmes sommes tous concernés. Et puis ce n'est qu'une proposition vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. ;)
[i]"Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'a ce qu'on les réforme. Et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément" ( D Diderot )[/i]
prosper


Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Messages : 7928
Sat 10 Jan 2015 12:27:01

Bonjour, je vois qu'il y a des extrèmistes dans toutes les religions !!!

J'adresse toutes mes condoléances aux familles des victimes et plus particulièrement à la femme de Frédéric et à ses deux fils.

Ma femme et moi sommes CHARLIE 

image

MODERATEUR D.P.
prosper


Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Messages : 7928
Sat 10 Jan 2015 12:44:01

Et dire que les gens du forum ont eu de la compassions pour toi et ton chien !!!

MODERATEUR D.P.
Barbudéus


Inscrit le 02/12/2014
Sujets créés : 0
Messages : 31
Sat 10 Jan 2015 13:52:01
Du même avis que Lancelot, c'est un forum de détection, et la politique ne devrait y avoir sa place.
D'ailleurs en relisant les conditions d'utilisation:

- Seront supprimés par les modérateurs sans préavis, les sujets anti-détection, raciste, politique, discriminatoire, contentieux, douteux, insultant, et si ces messages persistent des poursuites en Justice pourront être engagées.

Rien n'empêche que chaque utilisateur de rajouter Je suis Charlie dans son post, mais dela à bloquer le forum toute une journée... C'est justement ce que veulent ces fous: bloquer toute notre société.

C'est  le post au complet qu'il faut supprimer: mais c'est de la responsabilité de l'administrateur.

Ce n'est que mon avis.

Alain