Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Ruine Chateau et Détection | |
Ruine Chateau et Détection | |
sebraptorInscrit le 12/03/2012 Sujets créés : 294 Messages : 1982 | Thu 11 Sep 2014 21:38:09 |
Bonsoir a tous Bon voila comme d'habitude petite detection pendant la pose de ce midi et une detection hors du commun a coté des ruines d'un chateau qui ce situe dans la cours d'un client Ces ruines date a mon humble avis du XVI éme vue la construction en brique . me voici au pied de celle ci . Impressionnant la tour ait totalement coupé en deux . il reste quand méme des morceaux des belle voute de l'époque mais bon sur cette ruine il ne reste que la façade et une tour et demi . Ce reste de structure et a immortalisé a l'instant comme je l'ais fait ce midi par des clichés car cette façade de monument de l'époque ne restera pas debout longtemps elle s'éffondre et dans quelques année il ne restera rien . . Magnifique n'est ce pas mais dommage quelle ne soit pas entretenue.
Bon passons aux trouvailles levé autour de ce site et avec les autorisations nécessaire du propriétaire évidement . entre parenthése l'intérieure de la ruine reste interdite d'accés a cause des éboulies et des souterrains qui sont prés a s'éffondré.Je me consacre donc a l'extérieur . Un bon nombre de boucles dont une magnifique et compléte sont découverte en une petite heure de détection ainsi que deux monnaie dont un double tournois d'Henri III a l'éffigie jeune
Allé bonne visite a tous en attendant les autres découverte de ce site | |
Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font | |
Luman17Inscrit le 27/03/2012 Sujets créés : 46 Messages : 251 | Thu 11 Sep 2014 22:54:09 |
Salut Sebraptor ! Merci pour ton reportage photos, ça fait réver ! j'adorerais pouvoir détecter sur un lieu pareil ! profite bien ! et j'espere que tu y feras de belles trouvailles ! | |
"Qui va chapti va loin" | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Thu 11 Sep 2014 23:17:09 |
Salut Sebraptor encore un bien beau reportage avec d'excellents clichés . Une bonne "pêche" dans des lieux biens sympa . As tu conserver le silex qui a servi de support photo pour ta boucle , il a comme un petit air de silex comme je les aimes !! A plus ... | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " |