Forum > Discussions générales > ME REVOILA | |
ME REVOILA | |
jerome11300Inscrit le 03/02/2013 Sujets créés : 88 Messages : 256 | Mon 04 Aug 2014 19:10:08 |
Salut les Amics!
Vous croyiez que je vous avez oubliés ou que j'étais parti rôder sur un autre site? Que nenni!!! j y suis... j y reste!!! Me revoilà parmi vous. Je n'ai pas eu l occasion de trop vous parler ces derniers temps ny de partir promener mon adx car mon métier de paysagiste et en même tant d ouvrier viticole, m a pris beaucoup de temps et d énergie. Je m excuses pour cette abscence et mon silence... j espere que vous ne m en voudrez pas!!! Les vendanges approches et cette année va être exceptionnelle si le temps le permet... le vin en sera d'autant plus meilleur!!! ( l' abus d'alcool est dangereux pour la santé... à consommer avec modération) Demain... JE PARS FAIRE UNE SORTIE DETECT!!! ET JE VAIS TOUT DECHIRER!!! NON MAIS!!! PS: BIENVENU A TOUTES ET TOUS LES NOUVEAUX!!! | |
Adissiàs !!! | |
LancelotInscrit le 03/06/2012 Sujets créés : 267 Messages : 4570 | Mon 04 Aug 2014 20:01:08 |
Salut collègue ! | |
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color] | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Mon 04 Aug 2014 20:37:08 |
Salut Jérôme , c'est bien de revenir voir les copains du forum , et je pense que tu n'as pas à t'escuser pour ton absence bien justifiée pour moi . Bonne sortie !! | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " |