Forum > Objets > Petit soldat métallique. | |
Petit soldat métallique. | |
Charles30Inscrit le 04/09/2013 Sujets créés : 69 Messages : 116 | Tue 01 Jul 2014 14:47:07 |
Me revoici... J'ai titré "Petit soldat métallique" car de toute évidence il n'est pas en plomb... Je l'ai trouvé non loin de la monnaie postée précédemment, dans un endroit qui a été occupé dans le passé par des bergers. Merci pour vos coms et à bientôt, Charles. | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Tue 01 Jul 2014 15:30:07 |
Bonjour, c'est un soldat que l'on trouvait dans les oeufs "Kinder" !!! | |
MODERATEUR D.P. | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Tue 01 Jul 2014 15:34:07 |
En voici un autre exemple !!!
Pointez ici pour zoomer |
Super ! Merci Prosper pour ta perspicacité !
Salut à tous, et salut Charles30,
j'ai moi même trouvé un petit soldat dans les alpes de hautes-provence, il y a quelques jours sur les coteaux d'une montagne où habité des bergers il y a quelques années.
J'ai tout de suite fait le rapprochement avec ton soldat "KINDER", probable que le mien le soit aussi. voici 2 photos.
allé
Arouar
Effectivement, il a pris cher volvérine....tu crois que c'est de l'adamantium?
Salut "Bibou"
C'est plutôt un pirate, et c'est la même que pour l'ami "Charles", de chez le "jouet dans l'oeuf"!
Salut Silverwood74,
désolé, je suis stupide, j'aurais dû taper dans google "soldat kinder" et je serais tomber dessus,
au lieu de ça c'est toi qui l'a fait, je te remercie bcp
toujours au top ce Silverwood, incollable !!
a+
Sympathique découverte et les kinder a l'époque devais peser un poids de fou
Salut Silverwood74,
désolé, je suis stupide, j'aurais dû taper dans google "soldat kinder" et je serais tomber dessus,
au lieu de ça c'est toi qui l'a fait, je te remercie bcp
toujours au top ce Silverwood, incollable !!
a+
Salut "Bibou"
Pas de probléme pour la recherche, si on bricolait chacun de notre côté, il n'y aurait plus de forum !
Et petite précision, c'est l'ami "Prosper" le spéçialiste du jouet "Kinder" !!!