Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Visite Parc archeologique | |
Visite Parc archeologique | |
OlemracInscrit le 11/06/2014 Sujets créés : 56 Messages : 334 | Sun 22 Jun 2014 22:14:06 |
Bonjour à tous, Voici quelques petites photos du parc archéologique de Bliesbruck Reinheim que je vous invite à aller visiter. Je vous montre les objets qui je pense vont vous intéréssez le plus suivi du descriptif: - Elements de mobilier de grande qualité: 1. Poignée de coffre delphiniforme, bronze 3.Clefs, bronze 4. Supports en patte de lion, bronze
- Bagues romaines en or et en bronze suivi de quelques pièces de monnaies - Ensemble d'élements de harnachement, bronze - Collier en or - Restes de ceintures romaines - Bracelets en bronze - Boucles et plaques de ceintures romaines
- Belle pièce de monnaie romaine en argent - Clé et clé-bague, bronze et alliage cuivreux
- Villa romaine, batiment annexe - Reconstitution d'un batiment annexe de la villa - Les jardins de la villa - Un vrai romain (Ave Moi) Une très belle journée en compagnie de ma tendre et chère (venu de force! ), très beau site qui vous réservera de belles surprises et que je vous laisse aller découvrir, en attendant j'espere que cette mise en bouche vous aura plu! Merci de votre lecture ! | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Sun 22 Jun 2014 22:47:06 |
Bonsoir, merci beaucoup pour cette superbe visite !!! | |
MODERATEUR D.P. | |
Silverwood74Inscrit le 10/08/2011 Sujets créés : 337 Messages : 5383 | Mon 23 Jun 2014 06:39:06 |
Salut "Olemrac" ps: (En ce qui concerne les boucles et les plaques, perso, je les voyais plus "Méro" que romaine, à voir......) | |
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]" |