Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie de Paques | |
Sortie de Paques | |
PhiInscrit le 06/03/2012 Sujets créés : 93 Messages : 1879 | Mon 01 Apr 2013 01:22:04 |
Bonsoir à tous, voici mon après midi de Pâques avec quelques découvertes sympas, dont un petit bout de poterie sigillée avec quelques décors, deux romaines, deux DT ( 1 savo ), du plomb sous différentes formes et ce que je pense être une monnaie chinoise! En tout cas bon bol d'air, sacré vent. @+ | |
Silverwood74Inscrit le 10/08/2011 Sujets créés : 337 Messages : 5383 | Mon 01 Apr 2013 07:45:04 |
Salut "Phi" Sympa cette petite sortie, avec des monnaies ! Perso en ce moment, je n'en fais pas autant ; je me suis spéçialisé dans la "savo", les capsules de "pif", et boites "alu" en tout genre !!! ( Maintenant, j'ai l'oreille affutée, je peux même te dire la marque, rien qu'à la tonalité !) Bravo à toi "Phi" ! Amicalement | |
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]" | |
LancelotInscrit le 03/06/2012 Sujets créés : 267 Messages : 4570 | Mon 01 Apr 2013 09:28:04 |
Il sera intéressant de suivre le devenir de la "chinoise" avec son centre carré. En ce moment, c'est comme Silverwood. Les poches pleines de trucs sans nom ou de savonnettes romaines ou liards. Continuons le combat sans nous décourager. Il y a peut-être des heures où les pièces vont s'abreuver. Il faut les chopper à ce moment-là ! | |
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color] | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Mon 01 Apr 2013 14:48:04 |
Bravo pour ta sortie Phi, pour moi c'est la meme chose que mes collégues Lancelot et Silverwood , sortie savonnettes et dépollution , mais bon le prospecteur est patient , meme si ça sonne sur une savonnette , le coeur bat toujours aussi fort , il faut se dire que la sortie suivante sera la bonne ... | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " |