Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du mercredi | |
Sortie du mercredi | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Wed 27 Mar 2013 20:27:03 |
Bonjour, voici le résultat de ma sortie après plusieurs semaines de disette !!!!!Un denier parisis de Louis VII, une maille blanche de Philippe IV, un double parisis de Charles IV, un demi-franc Napoléon 1er et des boucles et boutons !!! Que du bonheur !!!! | |
MODERATEUR D.P. | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Wed 27 Mar 2013 21:01:03 |
Bonjour Prosper , comme quoi avec notre passion il faut etre patient , et des sorties comme c'elle ci , je signe tout de suite avant chaque sortie , car samedi j'ai fait une sortie dépollution , rien , que dale , nada , meme pas une savonette , il y a des jours comme ça , mais bon j'ai pris un bon bol d'air et la c'est déja pas mal . Je te dis m....e pour la prochaine sortie , Vévé . | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
sebraptorInscrit le 12/03/2012 Sujets créés : 294 Messages : 1982 | Wed 27 Mar 2013 21:16:03 |
magnifique cette sortie le top bravo Prosper tu voit comme dit si bien vévé il faut etre patient il il ya des jour ou comme vévé que ni ni, que dechi rien quoi .et le lendemain dans le milles .et oui mon vévé il y a des journées dépolution mais c'est bon pournotre planéte. ENCORE MAGNIFIQUE Prosperamicalement SEBRAPTOR | |
Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font |