Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Revalorisation, dépollution ferreux et autres > Sortie ferraille !!!

Sortie ferraille !!!

prosper


Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Messages : 7928
Fri 11 Jan 2013 18:55:01

Bonjour, voici le résultat de la sortie du matin image   image 21 Kg de ferraille et 2 Kg de cuivreClin d'œilun bon nettoyage et voici le résultat :image une pioche,une pelle pliante et une gourde de l'armée française !!!image Une vielle trompe de klaxon, un grelot et autres cochonerie en cuivre sans oublier les bonnes vielles balles de guerre !!!imageBref, une bonne sortie recyclage !!!!

MODERATEUR D.P.
Silverwood74


Inscrit le 10/08/2011
Sujets créés : 337
Messages : 5383
Fri 18 Jan 2013 10:10:01
Salut "Prosper"Sourire
Ah!oui, là c'est du lourd ! Vu le volume, le sac à dos est obsolète, et la brouette semble atteindre ses limites, aprés c'est le "staff" complet, avec la "Jeep" à "Vévé" !!!Langue tirée
AmicalementClin d'œil
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]"
titi 37


Inscrit le 01/11/2011
Sujets créés : 76
Messages : 280
Fri 18 Jan 2013 17:38:01
salut eh bien felicitation pour ta sortie  a defaut de trouver des objet antique tu nettoie la nature une action encore bien plus honorable et qui en plus te permet de faire du recyclage comme la pelle pliante parceque moi perso je lui trouve un petit manche et je pourait ensuite m en reservir pour des prochaines sortie allez je te laisse et te souhaite plein de courage pour la suite
Cro-Magnon
Inscrit le 03/05/2011
Sujets créés : 105
Messages : 370
Sat 19 Jan 2013 19:22:01

Bonjour et bravo à tous les dépollueurs, vrais écologistes. Ayant la chance d'avoir un ferailleur à 300m de la maison bien qu'en plein Versailles, j'accumule soigneusement tout ce qui est à base de cuivre et il me le reprend à plus de deux euros le kilo. Ça paie largement les piles du détecteur ! Vivement que la crise soit finie et que le prix des matières premières remonte !