Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête Topics2 a échoué
SELECT id, user_id FROM forum_topics WHERE user_id = ;
Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Journée comme je les aime

Journée comme je les aime

Phi

Inscrit le 06/03/2012
Sujets créés : 93
Mon 26 Nov 2012 00:05:11

Bonsoir à tous, voici le résultat de ma journée de hier. Une fois rentrée j'ai parcouru un peu de notre histoire, certes ( c'est pompeux mais j'aime bien ) rapidement, mais en voyant d'un peu plus près. Un 5 et 10 centimes du 19è ( Vittorio Emmanuel II ), un sol de Louis XVI ( 1780, Aix ) donc 18è, un DT de Louis XIII de 1638, grand saut vers un ardillon scutiforme de boucle méro, VIè je pense ( je le met nettoyé dans sa rubrique pour confirmation ),  et pour finir un petit bronze romain fin d'apogée je pense ( je le poste aussi mais sans grand espoir, plutôt fatigué on peut le comprendre ) ainsi que 2 boutons difficilement datables ( pour moi ). Même si le temps n'était pas de la partie, je peux vous dire que j'ai fait le plein de sensation ces 2 dernières sorties. Je vous le souhaite à tous. @+imageimageimage

Silverwood74

Inscrit le 10/08/2011
Sujets créés : 337
Mon 26 Nov 2012 07:12:11
Salut "Phi"Sourire
Une bien symphatique journée de détection! je ne peux pas en dire autant que toi concernant ma sortie (quasi-bredouille)de samedi!Rigolant
AmicalementClin d'œil
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]"