Forum > Discussions générales > Infos sur le nouveau forum | |
Infos sur le nouveau forum | |
detecpassionInscrit le 17/04/2023 Sujets créés : 1 Messages : 3 | Fri 05 May 2023 15:40:05 |
Bonjour à tous, Je suis le développeur du nouveau forum DP, qui prendra la place de ce forum, mais n'ayez crainte : toutes les catégories, tous les sujets, tous les messages, tous les utilisateurs seront gardés ! Avant de lancer le nouveau forum, je voulais savoir ce que vous souhaitiez retrouver comme fonctionnalités, améliorations... etc. Je suis à l'écoute de toute suggestion, remarque. Pour des raisons techniques, le forum actuel ne sera bientôt plus opérationnel... Il se peut qu'une période de transition entre les deux forums soit nécessaire, mais je communiquerai dessus prochainement. À très bientôt ! Maxime, | |
benedictvsInscrit le 04/09/2021 Sujets créés : 11 Messages : 399 | Fri 05 May 2023 16:01:05 |
Bonjour Avant tout un hébergeur interne d'images simple à utiliser ce serait vraiment bien! | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Fri 05 May 2023 17:17:05 |
Bonjour à tous. Merci pour cette nouvelle Perso , étant un grand nul en informatique le plus simple sera le mieux. Ça fait au moins deux ans que je n'arrive pas à publier une malheureuse photo. Petite remarque , ne serait-il pas judicieux de faire aussi un ou plusieurs messages sur la page Facebook de DP pour informer les habitués de se forum , et éventuellement attirer d'autres personnes , que ce nouveau forum sera bientôt disponible. Je ne suis pas sur déjà que beaucoup de personnes soient informé de la reprise de celui-ci. Boujou... | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
detecpassionInscrit le 17/04/2023 Sujets créés : 1 Messages : 3 | Mon 15 May 2023 17:15:05 |
Bonjour à tous... Le forum vit ses dernières heures sous cette forme actuelle. Le nom de domaine va être transféré et redirigé sur un nouveau serveur. Le nouveau forum sera opérationnel dès que possible. Le forum gardera la même adresse. Tous les membres seront informés de l'ouverture du nouveau forum. Les messages postés jusqu'à ce soir seront récupérés, et dès demain matin, le forum ne sera plus accessible. A très bientôt ! | |
detecpassionInscrit le 17/04/2023 Sujets créés : 1 Messages : 3 | Tue 16 May 2023 16:56:05 |
Dernier message du forum sous cette forme. À très vite sur le nouveau forum ! | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Tue 16 May 2023 17:39:05 |
Message de : detecpassion publié le :2023-05-16 16:56:02
Dernier message du forum sous cette forme. À très vite sur le nouveau forum ! | |
MODERATEUR D.P. |