Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > "Avis à la population" Détection Passion (le retour) | |
"Avis à la population" Détection Passion (le retour) | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Sat 22 Apr 2023 11:00:04 |
Bonjour les amis... "Avis à la population" Tel le phoenix qui renait de ses cendres, tel l'hirondelle qui annonce le retour du printemps et des beaux jours, je suis content de la ré-activation du forum et la revue Détection Passion merci à Marco et ceux qui ont oeuvrés dans ce sens et qui en toute humilité restent dans l'ombre, Merci à Prosper notre Modo qui est de nouveau présent sur le pont je propose à tous ceux qui ont des affinités en MP ou coordonnées d'anciens membres de répandre la bonne nouvelle afin que nous retrouvons rapidement la possibilité de redonner à notre forum Détection Passion son lustre d'Antan d'un passé pas si lointain. Bon week-end Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
archeo63Inscrit le 17/02/2020 Sujets créés : 149 Messages : 823 | Sat 22 Apr 2023 11:56:04 |
Bonjour Jos et merci pour cette nouvelle Oui , bonne nouvelle , content aussi de la reprise du Forum , enfin ! et merci à tous ceux qui ont participés à la renaissance de celui ci et également le plaisir de pouvoir lire à nouveau ce superbe magazine qu'est Detection-Passion. Pas de détection pour moi en ce moment , Hé oui!! même en retraite , trop occupé à plein de choses ces jours ci , mais toujours prêt à dégainer la pôele des que ce sera possible Bon week end et au plaisir de tous vous retrouver pour des identifications entrainant des débats et échanges intéressants dans la joie et la bonne humeur. Archeo63 | |
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Sat 22 Apr 2023 13:51:04 |
Bonjour à tous,
Le forum redemmarre tranquillement, essayez de ne pas trop le charger pour l'instant !!! Une nouvelle version sera disponible dans quelques temps !!!
Je suis aussi heureux de vous retrouver | |
MODERATEUR D.P. | |
Bérurier10Inscrit le 07/08/2016 Sujets créés : 7 Messages : 258 | Mon 24 Apr 2023 12:33:04 |
Bien content du retour du forum et du magazine !!! Prosper, archeo63, silverfox vous êtes bien sûr toujours les bienvenus sur Gallia, n'hésitez surtout pas à venir partager vos connaissances à l'occasion...
| |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Mon 24 Apr 2023 17:16:04 |
Message de : Bérurier10 publié le :2023-04-24 12:33:55
Bien content du retour du forum et du magazine !!! Prosper, archeo63, silverfox vous êtes bien sûr toujours les bienvenus sur Gallia, n'hésitez surtout pas à venir partager vos connaissances à l'occasion...
| |
MODERATEUR D.P. | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Tue 25 Apr 2023 19:02:04 |
Bonsoir Béru Bravo à toi et Bénedictvs pour vos messages à l'occasion j'irais faire un tour sur votre site, j'avoue y être allé après une invitation de l'ami Bénedictvs, et je ne suis pas allé jusque l'inscription, une prochaine fois surement Au plaisir d'échanger prochainement Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Wed 26 Apr 2023 10:33:04 |
Bonjour à tous Quelle bonne nouvelle que celle de la reprise de notre bible et aussi du fofo qui reprend tout doucement du service. Un grand merci à toute l'équipe de DP pour ce travail , surtout en ces moments biens difficiles. J'espère moi aussi que ce forum puisse reprendre de nouveau avec le retour de nouveaux objets à identifier , même si ce n'est pas la meilleure saison pour sortir les détecteurs avec tout ces champs qui sont en culture. Bonne journée à tous et à bientôt sur le fofo. Boujou les gars | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
benedictvsInscrit le 04/09/2021 Sujets créés : 11 Messages : 399 | Wed 26 Apr 2023 11:10:04 |
Hello les potos et merci Joss pour ton com sympa | |
Bérurier10Inscrit le 07/08/2016 Sujets créés : 7 Messages : 258 | Wed 26 Apr 2023 12:10:04 |
Message de : Jos59 publié le :2023-04-25 19:02:11
Bonsoir Béru Bravo à toi et Bénedictvs pour vos messages à l'occasion j'irais faire un tour sur votre site, j'avoue y être allé après une invitation de l'ami Bénedictvs, et je ne suis pas allé jusque l'inscription, une prochaine fois surement Au plaisir d'échanger prochainement Jos Salut jos .
Je crois que j'avais réussi à te contacter aussi.
Sur Gallia, nous considérons que tout les forums doivent se tenir la main contre nos détracteurs ( enfin tous ... non , pas tous ! Celui dirigé par " on sait tous qui et duquel nous avons été une 20aine a être banni d'un coup , nous ne le soutiendrons jamais !) et nous soutenons DP ( forum et magazine ) , d'ailleurs nous sommes plusieurs à être inscrits ici malgré le fait qu'on a créé notre propre forum !
Au plaisir de t'y croiser... Matt . |