Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Recherche d'objets perdus > Chaine en or - Ile de ré

Chaine en or - Ile de ré

Alex100
Inscrit le 19/08/2022
Sujets créés : 1
Fri 19 Aug 2022 19:01:08

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et dans la détection. J'ai loué un détecteur pour ce week-end avec un objectif bien précis, celui de retrouver une châine en or appartenant à ma femme à l'ouest de l'île de Ré (tout au bout, à Saint Clément). Je suis motivé mais conscient de la difficulté de la tâche dû à la nature de l'objet (apparement les chaînes ne sont pas les plus simples à détecter) et de mon niveau de débutant. Mais qui ne tente rien n'a rien alors je me suis lancé :)

Je tente quand même ma chance si un passionné de détection est par chance disponible et motivé pour m'aider et/ou partager une sortie de détection avec moi, alors je pose la question à tout hazard : est-ce qu'il y aurait des passionnés de détection qui  seraient dans le coin ce weekend et qui voudraient conduire les recherches avec moi ? Je compte passer sur un terrain vague le Sameid soir (peut-être pas très intéressant en vue de trouver d'autres objets), une plage le dimanche matin et mon emplacement de camping le dimanche midi.

Merci de m'avoir lu !
Bonne soirée,
Alexandre.