Forum > Présentation des membres > moi Évane | |
moi Évane | |
markangeInscrit le 22/11/2012 Sujets créés : 25 Messages : 54 | Sat 05 Feb 2022 17:58:02 |
bonjour à tous je suis Évane, j'ai 10 ans et avec papa nous cherchons dans notre petit village, l'histoire des tresors de chez nous. A noel j'ai eu un ace 150 pour me faire la main, et voici mes premieres trouvailles je vous laisse m'en dire plus, bonne chasse à vous | |
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Sat 05 Feb 2022 21:40:02 |
Bonsoir et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!! | |
MODERATEUR D.P. | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Sat 05 Feb 2022 21:55:02 |
Bonsoir Evane alias markange Je suis content que du haut de tes 10 ans tu viennes sur le forum Détection Passion avec ton papa, tu me rappelles quand je suis venu sur ce forum avec mon fils qui aujourd'hui a 21ans après avoir connu la détection avec sa soeur qui avait elle aussi 10ans lorsqu'elle est tombée dans la marmite détection. Après le podium des papys de la détection nous voilà dans le podium de la reléve des jeunes en herbe Je vous souhaite à ton papa et toi la bienvenue sur le forum Détection Passion, au plaisir de me pencher sur tes trouvailles jeune padawan Un conseil tu fais comme ma fille et mon fils à ton âge, tu fais sonner le détecteur et tu dis à papa de creuser Et d'ailleurs j'aimerais que tu aies une multitude de messages de bienvenue sur le forum Détection Passsion de la part des membres qui nous lisent Bon week-end à vous deux Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
archeo63Inscrit le 17/02/2020 Sujets créés : 149 Messages : 823 | Sun 06 Feb 2022 09:54:02 |
Bonjour markange bienvenue à toi sur le forum ! un plaisir ! tu va sacrément rajeunir la moyenne d'age des detectoristes J'espère Evane que tu trouveras plein de trésor et que ton papa t'aidera ainsi à decouvrir l'histoire , et on se fera un plaisir de t'aider sur le forum. Ton détecteur , c'est un trés beau cadeau de noël ( merci père Noël, il a eu une sacré bonne idée) , tu ne vas plus pouvoir t'en passer ....et " entre nous" : c'est bien mieux que le smartphone ..... Montre nous vite tes futures trouvailles.... et donne nous des nouvelles. bonne chance ! Bonne journée à vous deux archeo63
| |
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. | |
silverfoxInscrit le 15/10/2016 Sujets créés : 54 Messages : 1670 | Sun 06 Feb 2022 10:23:02 |
Bonjour Evane (Markange), Bienvenue sur le forum de D.P. Excellent choix comme cadeau l'Ace 150 pour débuter. J'aurai aimé que mon Papa m'offre un détecteur à ton âge et m'accompagne en détection. (Je me suis contenté de chercher des fossiles dans les champs.) Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton détecteur et n'hésite pas à poster tes trouvailles. Bonne journée, silverfox. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Sun 06 Feb 2022 10:33:02 |
Bonjour Évane Bienvenue à toi surle forum de DP. C'est plaisant de voir de jeunes prospecteurs en herbe suivre le pas de ses parents. C'est sur que sortir le disque est plus intéressant que de passer sa journée devant les écrans. J'espère que ce loisir restera le plus longtemps possible et que tu pourras sauver le maximum d'objets. Bonne détect à vous deux | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
Bérurier10Inscrit le 07/08/2016 Sujets créés : 7 Messages : 258 | Mon 07 Feb 2022 12:51:02 |
Bienvenue jeune détectoriste .
Le monde de la détection n'est fermé à personne et surtout pas à la relève dont tu fait parti .
Hâte de voir tes trouvailles ( belles ou pas ... ) et la joie que tu aura à les exhumer. | |
LuigiInscrit le 03/02/2021 Sujets créés : 56 Messages : 492 | Mon 07 Feb 2022 19:43:02 |
Salve sur ce forum Evane,du haut de tes 10 ans,tu ne monteras pas sur le "Podium catégorie anciens" | |
“Le trésor que l'on espère Vaut presque le trésor qu'on a.” | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Tue 08 Feb 2022 14:19:02 |
Bonjour Evane et bienvenue à toi et ton papa parmi nous ! Tu vas bien t'amuser avec ton Ace, c'est super pour débuter ! Je te souhaite tout plein de belles trouvailles ! Et si tu as un moment, avec l'autorisation de ton papa, tu peux aller voir mes bandes dessinées dans la rubrique "Discussions Générales". Encore bienvenue ! | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
seniorpoelleuxInscrit le 12/09/2016 Sujets créés : 331 Messages : 1463 | Thu 10 Feb 2022 07:06:02 |
bonjour Evanne ,bienvenue sur le forum au mileu de ces passionnés plein de gentillesse .tu vas en aprendre beaucoup et tune vas pas le regretter , bonnes futures trouvailles | |
les plus belles découvertes sont dans la nature. |