Forum > Discussions générales > sortie | |
sortie | |
marssac81Inscrit le 20/08/2019 Sujets créés : 4 Messages : 7 | Tue 09 Nov 2021 15:35:11 |
Bjr a tous et toutes recherche personne sur ALBI ( 81 )pour faire des sorties détection Merci a vous. Je paie le café lol . | |
la critique me sert à m'améliorer | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Tue 09 Nov 2021 20:03:11 |
Message de : marssac81 publié le :2021-11-09 15:35:32
Bjr a tous et toutes recherche personne sur ALBI ( 81 )pour faire des sorties détection Merci a vous. Je paie le café lol . Bonsoir marssac Je trouve ta démarche sympa, en plus albi est une belle région, si tu payes le billet de train aller retour, le gîte et le couvert pendant 1 mois c'est OK pour moi , ensuite en remontant je m'arrête chez Archéo, le temps d'un middle week, puis ensuite chez notre modo prosper pour finir chez Nono le Paul Cézanne du fofo... Toutes les étapes sont bienvenues...A votre bon coeur Mrs Dames Non sérieux je te souhaite de trouver un ou une partenaire Bonne soirée Jos Ci-dessous Nono alias Paul Cézanne | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
LuigiInscrit le 03/02/2021 Sujets créés : 56 Messages : 492 | Wed 10 Nov 2021 10:13:11 |
C'est avec plaisir que je t'acueillerais a Nimes Jos,au menu ,petits pâté Nimois,Brandade ,accompagnée d'un petit rosé des Costiere de Nimes. | |
“Le trésor que l'on espère Vaut presque le trésor qu'on a.” | |
archeo63Inscrit le 17/02/2020 Sujets créés : 149 Messages : 823 | Wed 10 Nov 2021 12:34:11 |
Bonjour Salut Marrssac , tu es dans une belle région, bonne chance pour ta recherche. Pour toi Jos, pas de problème, bienvenu en Gaule centrale , pour nous se sera " Potée Auvergnate" un truc qui cale bien l'estomac!! et le fromage bien sur , c'est obligatoire ici !! le tout arrosé par un petit côte d'auvergne. Ensuite visite du coin.....pour digèrer Sympa non ? alors c'est quand tu veux !! Bonne journée archeo | |
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Wed 10 Nov 2021 19:03:11 |
Oh les amis tout ce que j'aime, c'est vrai que la France est belle et ses spécialités régionales Merci pour les invitations, c'est sympa, de votre côté idem si vous montez dans les Hauts de France, n'hésitez pas nous avons aussi quelques spécialités culinaires et quelques bonnes bières. Bonne soirée Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Wed 10 Nov 2021 20:58:11 |
Bonne idée Jos que ce trip culinaire inter région Ça me rappelle les casses croûtes au deux salons de la détection , avec les amis du forum de DP. Chacun avait ramené une spécialité de sa région , c'était que du bonheur avec un B majuscule Sinon chez moi c'est jus de pommes à tous les étages | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " |