Forum > Non métallique > Metéorite suite..et fin.. | |
Metéorite suite..et fin.. | |
archeo63Inscrit le 17/02/2020 Sujets créés : 149 Messages : 823 | Mon 02 Aug 2021 19:10:08 |
Bonjour Ce post pour donner suite à ma " pseudo météorite" ( en particulier pour Jos et Régalien) , météorite qui n'en est pas une en fait, si je m'en réfère à la réponse que j'ai eu. Vous aviez donc raison Bouhhh !! je suis déçu j'ai contacté vigi ciel et en voici la réponse . Voila ! . Merci de m'avoir aidé et aiguillé pour effectuer cette recherche Bonne soirée . archeo63 | |
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Mon 02 Aug 2021 21:06:08 |
Coucou Archéo Comme moi je vois que tu es de retour de vacances (sauf que toi tu es en congés depuis ta retraite , moi j'ai repris ce matin ) Merci l'ancien de m'apporter des précisions sur ta pseudo météorite, cette démarche qui te correspond t'honore, j'aime ces posts qui ne finissent pas en "cold case" merci également pour ton clin d'oeil à l'ami Régalien que je salue également Bien à toi l'ami, et bonne soirée Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 |