Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du 24/05/2021 | |
Sortie du 24/05/2021 | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Mon 24 May 2021 11:45:05 |
Bonjour les amis! Sortie ce matin après des semaines sans sortie, VINDIOU que ça fait du bien, même si la récolte est maigre. J'ai fait deux herbages, champs à vaches. Après une bonne heure sans un son, miracle....un 75 avec un son de clochette digne des cloches de Saint Pierre de Rome. J'ai sorti cet objet qui ressemble à une déco de meuble sans attache au dos ni marque d'attache. Décoration florale en forme de fleur de lys en haut et une sorte de blason au centre avec des traits dessus paralèlles et en diagonale. Je ferais un post spécifique pour cet objet. Ensuite, deux trouvailles à 20 mètres d'intervalles. Ce sont deux bouchons de mortier avec les inscriptions "REMOVE BEFORE FIRING", traduisez "Enlever avant de tirer". C'est mieux d'ailleurs... Ce qui est étonnant c'est que l'an dernier, j'en ai trouvé un à 20 mètres aussi, ce qui me fdait dire qu'une ligne de mortiers anglais étaient disposés ici. Ils ont encore leur peinture vert kaki, très bel état comme le premier que j'avais trouvé ici l'an passé. A bientôt!!! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! |