Forum > Revue Détection Passion > L'équipe DP se renforce | |
L'équipe DP se renforce | |
AugraiduventInscrit le 14/05/2020 Sujets créés : 47 Messages : 823 | Fri 08 Jan 2021 09:18:01 |
Bonjour à toutes et tous, J’ai accepté avec plaisir l’invitation de Marco à rejoindre l’équipe de DETECTION Passion, pour plus particulièrement gérer la rubrique « identifications » du magazine. Seul changement notable, la création d’une adresse mail dédiée pour recevoir vos artefacts à publier, avec les caractéristiques habituelles et de bonnes photos. Plusieurs raisons motivent ce changement : -La correction des identifications pourra s’étaler sur 2 mois et non plus sur quelques jours. -Des photos de meilleure qualité et non compressées. -L’accès à un plus large public pour 2 raisons ; la première est que nous savons tous que la procédure pour publier une photo sur ce forum est assez complexe et en rebute plus d’un. La seconde est que des artefacts dits « sensibles » ne sont jamais publiés, ce qui est fort regrettable pour la connaissance de l’Histoire locale et nationale. Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez-pas. [url=https://ibb.co/WWMg2Jd][img]https://i.ibb.co/zhBG4vL/message-dp.jpg[/img][/url] | |
Visiteur de l'Histoire | |
archeo63Inscrit le 17/02/2020 Sujets créés : 149 Messages : 823 | Wed 13 Jan 2021 16:09:01 |
Bonjour Augrai J'ai lu dans ton message ton implication à l'équipe de DP et particulièrement la rubrique identification, c'est une bonne nouvelle, je t'en félicite. J'ai eu l'occasion d'avoir Marco V au téléphone pour une commande d'anciens numéros , je ne le connaissais pas, et je tiens à dire que j'ai trouvé une personne dynamique, passionnée, simple et trés ouverte à la discussion, nous avons discuté un bon moment , je suis bavard , et lui aussi apparement , j'ai bien apprécié. Deux questions: Qu'entends tu par "plus large public" ? et concernant les publications des objets à identifier , si j'ai bien compris ( ou pas ) . Est ce que SEULS seront publiés sur le magazine DP les objets ayant été envoyés a l'adresse mail que tu indiques ? Merci . bonne journée. cldt. Archeo63 | |
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. | |
AugraiduventInscrit le 14/05/2020 Sujets créés : 47 Messages : 823 | Wed 13 Jan 2021 17:59:01 |
Bonsoir Archéo63, Marco est un très bon communicant et très sympa. Il est effectivement très bavard mais je pense que c'est le fait de discuter avec des passionnés. C'est un réel plaisir d'essayer de créer des choses avec lui. Alors non, les artefacts reçus par mail ne seront pas les seuls à être publiés. C'est un équilibre à trouver entre 3 critères: Les découvreurs ( on ne peut pas faire une page avec les découvertes d'une même personne). Les artefacts (il faut publier de tout et de toute période). Les identificateurs (dans la mesure du possible il faut essayer que chaque identificateur apparaisse; en tout cas je vais essayer). A la question "plus large public" la réponse est oui. Il se trouve que je suis admin du plus ancien forum, qu'en 2015 j'ai créé une page facebook qui regroupe plus de 5000 personnes. Sans compter tout le reste. Donc oui on va ouvrir à un public plus large pour attirer de nouveaux lecteurs et ainsi essayer de sauver la revue. Essayez de nous envoyer des belles photos, ça nous aide vraiment. Voili voilou. Mail: publication@detectionpassion.fr | |
Visiteur de l'Histoire | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Thu 14 Jan 2021 18:58:01 |
Bonjour à tous Bravo et merci Augrai pour ton investissement envers le forum et la revue de DP Ce geste est tout à ton honneur , et j'espère que ce petit " plus " va permettre à ce merveilleux forum de pouvoir continuer à nous instruire et à perdurer dans le temps , malgré ces moments bien difficiles. Bravo à toute l'équipe de DP , et encore merci pour tout vos efforts | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
archeo63Inscrit le 17/02/2020 Sujets créés : 149 Messages : 823 | Sat 16 Jan 2021 09:49:01 |
Bonjour Merci augrai pour ta réponse et longue vie à DP. Bonne journée. cldt archeo63 | |
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Mon 25 Jan 2021 09:23:01 |
Bonjour Augrai, bonjour à tous ! Je n'avais pas vu ce post, j'en suis désolé, je suis débordé de travail en ce moment. Merci d'avoir accepté ce job Augrai, c'est super de te voir intégrer l'équipe de notre Magazine ! Je suis sur que ça va être super chouette ! Et je sais le temps que ça prend et le travail que ça donne. Pour tous, Comme dans une pub bien connue, la patte de l'expert ! Un grand merci ! À bientôt ! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
AugraiduventInscrit le 14/05/2020 Sujets créés : 47 Messages : 823 | Sat 06 Feb 2021 09:57:02 |
Bonjour, Nono j'ai été également ravi d'échanger avec toi, ça fait plaisir de cotoyer des vrais passionnés. Tu seras une nouvelle fois dans le prochain numéro de DP, tu vas devenir l'Uderzo de la détection. Amitiés. | |
Visiteur de l'Histoire |