Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Discussions générales > confinement

confinement

cricri62
Inscrit le 24/04/2012
Sujets créés : 188
Messages : 402
Sat 14 Nov 2020 11:12:11

Bonjour,

Pensez-vous qu'on puisse quand même aller détecter pendant 1 h et dans un rayon de 1 km ?

Perso çà me parait limite mais....

Merci

archeo63


Inscrit le 17/02/2020
Sujets créés : 149
Messages : 823
Sat 14 Nov 2020 18:32:11

Bsr cricri

Je me suis posé la même question,  perso je pense que oui , avec l' attestation de déplacement dérogatoire bien entendu, en cochant la case 6 , (si as un chien c'est encore mieux tu l' emmenes avec toi)

Mais ce n'est que mon avis .... à voir si tu as d'autres réponses .

Cldt    archeo63

Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé.
Jos59


Inscrit le 25/02/2018
Sujets créés : 79
Messages : 4267
Sat 14 Nov 2020 19:48:11

Bonsoir

Perso je ne m'y aventurerais pas à moins de faire FOMEC.

En même temps si tu as tes autorisations des proprios et sortie...ça se défend c'est une activité physique et de loisir

Bonne soirée

JosCriant

Combinaison Ghillie de Camouflage, tenue Yowie Sniper, vêtements tactiques,  pour la chasse, le Paintball, vêtements de chasse, 5 pièces/ensemble |  AliExpress

Les lettres FOMEC sont des initiales : « De nos jours, les écoles militaires enseignent aux jeunes soldats « le dispositif FOMEC », chaque fantassin doit se fondre dans le paysage en tenant compte de la forme, de l’ombre, du mouvement, de l’éclat et des couleurs. »

Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59