Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Anecdotes et vie du forum | |
Anecdotes et vie du forum | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Sat 31 Oct 2020 19:35:10 |
Bonjour à toutes et tous ! Je rejoins notre ami Augrai sur son idée de ressortir nos merdouilles pour d'éventuelles identification durant le confinement. J'ajoute cette idée supplémentaire. Pourquoi ne pas narrer ici vos anecdotes de sorties ici. La principale raison est que nous sommes bloqué à la maison et.... Si ça peut amener de l'eau à mon moulin pour de futurs dessins ! Bien à vous Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Sun 01 Nov 2020 11:42:11 |
Message de : Nono76 publié le :2020-10-31 19:35:25
Bonjour à toutes et tous ! Je rejoins notre ami Augrai sur son idée de ressortir nos merdouilles pour d'éventuelles identification durant le confinement. J'ajoute cette idée supplémentaire. Pourquoi ne pas narrer ici vos anecdotes de sorties ici. La principale raison est que nous sommes bloqué à la maison et.... Si ça peut amener de l'eau à mon moulin pour de futurs dessins ! Bien à vous Nono Coucou Nono (tu as perdu l'occasion de te taire )... mais surtoût ne te tais pas Apporter de l'eau à ton moulin...Heu!!!!!! tu trouves pas qu'il pleut déjà suffisamment en Normandie??? Bon dimanche Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Sun 01 Nov 2020 13:14:11 |
Ah je vois......... tu n'as pas tord! (oups) Bin justement il pleut! Pour changer.... bigre! Mais bon... mais il fait très doux ici! C'est bien tintin! Bon dimanche! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! |