Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête Topics2 a échoué
SELECT id, user_id FROM forum_topics WHERE user_id = ;
Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > et voila un an de prospection

et voila un an de prospection

sebraptor

Inscrit le 12/03/2012
Sujets créés : 294
Mon 03 Sep 2012 21:16:09

salut a vous tous voici un an que je prospete maintenant et je vous fait partager toute mais trouvaille,ca passe vite un an et voici une année qui recommence en espérant quelque trés belle trouvailles également.image    imageles monnaies en vitrine ,les clef de robinet,les dés a coudre,les plombs de sacs les grelots et le militariaimage   image munition égalementimage image .

j'ai découvert en tout cette année 449 monnaies en tout genre ( savonnettes, et des monnaies intacte d'une qualité incroyable avec des argent du bronze ect...... image image en voici un assez magnifique pour ma collection egalement.

en un an j'ai ramassez beaucoup d'objet mais beaucoup de déchet métalique environ 120 a 140 KG que j'ai revendu au ferrailleur ca me paye les piles c'est la roue qui tourne autour de la prospection est c'est excellent pour l'environnement.meme si nous ne trouvons rien et que nous revenons bredouille comme l'ont dit ca faite plaisir de dépoluer les terrains et les forets pour notre avenir et l'état de la planéte qui ce dégrade de jour en jour.

bonsoir et bonne prospection a vous tous    amicalement   SEBRAPTOR

Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font