Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sorties Août 2012 | |
Sorties Août 2012 | |
PhiInscrit le 06/03/2012 Sujets créés : 93 Messages : 1879 | Mon 03 Sep 2012 01:26:09 |
Bonsoir et content d'être à nouveau parmis vous, J'ai manqué de nombreux post mais les vacances sont passées par là et j'ai enfin pu profiter de quelques sorties malgré les grosses chaleurs et la terre dure comme du béton. Quelques trouvailles sympas, de belles balades, de la sueur et des piqûres de taons...que du bonheur. Je vous fais partager mes quelques découvertes.CHARLES IX DOUBLE SOL PARISISJETON DE NUREMBERG DIT A LA NEF du moins la moitié d'un, dommage cela aurait pu être mon premier en 12 ans il était temps. La 1er pour moi celle-ci aussi. Dommage j'aurai préféré la version complète. Un des 18 DT au cours de mes sorties (10 seulement seront indentifiables ) Les communes usées du Haut Var. Bague et dés à coudre, boucles et une cloche joliment patinée. Et comme par ironie du sort, parmis les nombreux boutons découverts voici celui-ci je travaille depuis plus de 2 ans sur des tronçons du futur tramway de Toulon... A très bientôt. |