Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du 12.09.20 | |
Sortie du 12.09.20 | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Sat 12 Sep 2020 12:02:09 |
Bonjour à vous tous les amis! Je suis sorti deux heures ce matin et voici le fruit de ma récolte, hors merdouilles bien sur... - Un morceau de petite cuillère ancienne (je commence à en avoir toute une collection. - 1 franc Morlon 1931 - Bon pour 50 centimes 1926 - Une jolie révo mais je ne vois pas la date - Ce qui ressemble à une très grosse monnaie en bronze (40 mm de diamètre, 4,5 mm d'épaisseur, 39 grammes). Pas d'inscription visible mais , sur la tranche, des canelures mais pas dans le sens habituel, chaque canelure fait kle tour de la monnaie (ou l'objet...). Avez-vous une idée? - J'ai ce bouton dont il reste une décoration florale noire et blenche, un peu abimée. - Ce gros morceau de plomb me fait penser à une ampoule de pelerin, mais je n'en jurerais pas, je n'en ai encore jamais trouvé, je n'y connais donc rien...c'est peu dire! - Et la petite cerisette sur le BN, une petite blanche!!! Il n'y a presque plus d'inscription sauf peut-être sur le pourtour de la monnaie, mais je dois enlever la croute noire pour voir mieux. Avez-vous une idée pour cette cerisette? Je vais faire des posts spécifique pour la grosse pièce en bronze, le morceau de plomb et la cerisette du BN! MERCI BEAUCOUP!!! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! |