Forum > Objets > Nono sais pas | |
Nono sais pas | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Wed 05 Aug 2020 20:59:08 |
Bonjour les amis, Je reviens vers vous concernant cet objet trouvé il y a quelques semaines. On m'avait aiguillé vers un gros bouton. J'ai passé l'objet dans la parafine pour faire ressortir un peu le relief et en effet on y voit un peu mieux. Non pas que je doute du bouton mais je voulais m'en assurer avant de le remettre dans sa boite. Avez-vous une idée? Pour info, on aperçoit un soleil ou une fleur au centre, un grenetis sur le pourtour et quelques fioritures que je ne pourrais dire ce que c'est. Merci beaucoup! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
AugraiduventInscrit le 14/05/2020 Sujets créés : 47 Messages : 823 | Thu 06 Aug 2020 08:05:08 |
Bonjour Nono, c'est un bouton qui a perdu son attache. XVIIIe. Attention aujourd'hui il va faire très chaud chez nous et c'est pas fini. | |
Visiteur de l'Histoire | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Thu 06 Aug 2020 08:35:08 |
Bonjour Augrai et merci pour ta réponse. C'est ce que tu m'avais dit en premier instance, il peut retourner sagement dans sa boîte. J'ai beaucoup souffert en détection lors de mon séjour en Bretagne à cause des 30 degrés. Je n'avais pas trop le choix, je n'étais là que pour un temps donné. Je vais rester bien au frais à la maison, ce que, comme toi, je conseille à tous. Le petit rosé glacé sera le bienvenu ce midi. Avec Maude et Ration bien sûr. Bonne journée ! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
zapinapoInscrit le 28/09/2016 Sujets créés : 135 Messages : 329 | Thu 06 Aug 2020 16:17:08 |
Message de : Nono76 publié le :2020-08-06 08:35:38
Bonjour Augrai et merci pour ta réponse. C'est ce que tu m'avais dit en premier instance, il peut retourner sagement dans sa boîte. J'ai beaucoup souffert en détection lors de mon séjour en Bretagne à cause des 30 degrés. Je n'avais pas trop le choix, je n'étais là que pour un temps donné. Je vais rester bien au frais à la maison, ce que, comme toi, je conseille à tous. Le petit rosé glacé sera le bienvenu ce midi. Avec Maude et Ration bien sûr. Bonne journée ! Nono Salut Nono, J'aime bien quand tu dis "Je n'avais pas trop le choix", on voit le passionné qui est prêt à beaucoup de sacrifices A l'heure qu'il est, la terre est super dure et je crois que le detecteur est plus performant en sol humide donc attendons la pluie... A + les poëleux. |