Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie de 30 mns

Sortie de 30 mns

Nono76


Inscrit le 05/10/2019
Sujets créés : 523
Messages : 1981
Sun 02 Aug 2020 11:24:08

Bonjour les amis,

Ce matin, je me décide de faire les 20 kms qui me séparent des terres de mon agriculteur, au cas ou quelques moissons auraient été faites mais rien de bon.

Alors, je me décide d'aborder le champ de patates. Mini coup de chance, l'agriculteur à ramasser 30 mètres carrés de son champ. C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, je me lance la tête du détecteur la première dans les rangs décharnés.

Je fais 2 mètres, une monnaie! 5 centimes Daniel-Dupuis 1914. Je repars sur environ 4 mètres, 5 centimes napoléon III! Je me relance sur 2 mètres.....une savo....

J'avais déja fais ce champ avant que les patates ne soient semées. Ca promet une fois que tout sera ramassé! Du moins je l'espère!

Ce fut court mais bon! Clin d'œil

A bientôt!

Nono

Changement d'herbage réjouit les veaux !
oaquarelle


Inscrit le 26/03/2018
Sujets créés : 207
Messages : 1140
Sun 02 Aug 2020 19:27:08
Salut le Havrais !

Comme quoi, ce n'est pas la surface qui compte... lol 

boujouuuuuuuuuuuux
L'aventure est sous nos pieds...
Nono76


Inscrit le 05/10/2019
Sujets créés : 523
Messages : 1981
Sun 02 Aug 2020 21:19:08

Coucou le Yv'totais ! C'est ce que je me dit après les fêtes !

Boujou bien !

Changement d'herbage réjouit les veaux !
Jos59


Inscrit le 25/02/2018
Sujets créés : 79
Messages : 4267
Sun 02 Aug 2020 23:12:08

Bonsoir les Normands

Le moins que l'on puisse dire Nono c'est "que tu as la patate" Incertain

J'ai madame Jos et les enfants qui sont rentrés hier de 15 jours de vacances dans votre belle région Normande Clin d'œil

(Mr Jos, célibataire géographique... pas de congés cette année cause nouvelle entreprise Langue tirée

J'ai pensé à toi Oaqua quand ma fille m'a envoyé un whatsapp pour me dire qu'elle s'était arrêtée avec mon gendre à YVETOT pour manger.

A sa place les gars croyez moi je serai venu m'inviter chez l'habitant, en tous cas je profite de ce moment pour dire qu'ils sont tous rentrés enchantés de votre belle région Normande, de vos beaux paysages, vos belles campagnes, et de l'accueil des Normands, bref vous etes sûrement 2ème ex aequo avec les bretons Région plus belles de France, derrière les Hauts de France IncertainIncertainLangue tirée

Clin d'oeil à Vévé Criant

Bonne soirée

JosCriant

Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59