Forum > Objets Militaria divers > Objet ferreux ww1 | |
Objet ferreux ww1 | |
Starcraft24Inscrit le 06/04/2018 Sujets créés : 4 Messages : 5 | Sat 11 Jul 2020 19:36:07 |
Bonjour à tous Je me remet à vous pour savoir ce que peut bien-être cette objet. Je l ai trouvé dans une forêt de la meuse avec de nombreux autres objets comme des boutons et balles de la ww1. Je pense donc que ça date le la ww1 mais sait on jamais. Je sais que ca va être compliqué de savoir de quoi il s agit au vu de son état mais je vous remercie d avance. | |
silverfoxInscrit le 15/10/2016 Sujets créés : 54 Messages : 1670 | Sat 11 Jul 2020 20:22:07 |
Bonsoir Starcraft, Pour info, il est interdit de détecter sur un champ de bataille, et en plus à côté d'un mémorial de la 1er guerre mondiale !!! Non seulement, ces secteurs sont strictement interdits en Meuse et, je ne parle même pas des risques que tu cours avec les engins explosives qui peuvent encore y trainer. Bonne soirée, Silverfox. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Mon 13 Jul 2020 08:31:07 |
Je suis comme Silverfox, certaines régions sont totalement interdites à la détection. La détection n'est pas un jeu mais un loisir où il y a des règles à respecter. Quand on part en mer, on regarde bien la météo avant et les règles nautiques sinon on risque gros. Bonne journée ! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! |