Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > sortie du 22.05.2020 | |
sortie du 22.05.2020 | |
oaquarelle![]() | Sat 23 May 2020 12:11:05 |
Bonjour les Amis Une petite sortie sur une petite pièce, dur, en ce moment, tout est semé.... enfin une belle montre de gousset, qui a bien souffert... 19 eme? 20 eme?? une espèce de queue de paon en metal, un peu verdi... aucune idée mais objet sympa.. un briquet, (De poilu??) une 50 c chambre du commerce bien conservée, et les habituelles savonettes, bien d'cheu nou !!!!
bonne détection les amis, allez... on s'y remet !!! ca dort ici....
oaqua | |
L'aventure est sous nos pieds... | |
Nono76![]() | Sat 23 May 2020 13:21:05 |
C'est vrai que je préfère aussi les labours, ceci dit j'ai récupéré 4 pièces d'herbage mais là c'est dur dur pour creuser, la terre est sèche et compacte. Mon agriculteur m'a montré sa collection de roquettes non-explosées et divers obus. Dans sa cour, il prends la roquette, la fait sautiller entre ses mains et la jette dans un coin de son jardin. Le Nono il a un peu transpiré..... | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
piolet61Inscrit le 11/11/2017 Sujets créés : 60 Messages : 240 | Sat 23 May 2020 14:00:05 |
bonjour oaqua. pour ta queue de paon il s'agit probablement de la patte pour soulever les rideaux de cheminées à accordéon. bon week end à toi. | |
silverfox![]() | Sat 23 May 2020 16:51:05 |
Bonjour Oaqua, Sortie sympa Tu as raison, pas question de dormir. Demain matin à l'aube, je retourne détecter. Bon week-end, Silverfox | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
oaquarelle![]() | Sat 23 May 2020 17:57:05 |
re les amis silver, pour la montre, l'arriere n'est plus present, du coup tout l'interieur est bien rouillé... sinon piolet, je vais essayer d'en trouver une equivalente sur le net, merki !! boujoux nono, un peu de nerf, notre bonne vieille terre est dure en ce moment mais... on y va qd même !!!
| |
L'aventure est sous nos pieds... |