Forum > Présentation des membres > Redecouverte d'un ancien | |
Redecouverte d'un ancien | |
Cobalt50Inscrit le 27/04/2020 Sujets créés : 1 Messages : 1 | Mon 27 Apr 2020 18:43:04 |
Bonjour à tous Je viens d'arriver en Normandie et au hazard de mon déménagement j'ai retrouvé un vieux copain : mon fisher 1235 x tête pleine. Acheté en 1991 qd j'avais 15/16 ans. Que de souvenirs avec lui. Le travail, la vie de famille m'ont éloignés de cette ancienne passion. Approximativement 17 ans depuis ma dernière sortie...j'ai compris que la pratique de la détection loisir est devenue très Complexe entre une législation peu lisible et sans doute une pratique devenue très/trop populaire ...pas simple. Je vais sans doute remettre en route mon antiquité et en faire profiter mes enfants pour chercher des ...metaux ! Puisque ça semble être la formule consacrée maintenant. Dans ce contexte si particulier, pas sure que je succombe à nouveau... Au plaisir de vous lire. Ps: je recherche dc une tête pleine ou spider connecteur 5 pins. Merci | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Mon 27 Apr 2020 20:15:04 |
Bonsoir et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!! | |
MODERATEUR D.P. |