Forum > Objets > Objet non identifié | |
Objet non identifié | |
Mayl11Inscrit le 09/01/2020 Sujets créés : 127 Messages : 374 | Wed 18 Mar 2020 20:09:03 |
Bonsoir a tous , j'ai fait cet objet a ma dernière sortie mai j'ignore totalement ce que ces ... Il y a un fil de cuivre avec un gainage en cuivre , j'ai un autre morceau identique mai avec l'attache cassé qui je présume était a l'opposé il fait la même taille a peut pré ... Après la croix ou décoration centrale a l'air en bronze et un peut décoré... Si quelqu'un a une idée ??? Merci a vous passez une bonne soirée... | |
Mayl11Inscrit le 09/01/2020 Sujets créés : 127 Messages : 374 | Wed 18 Mar 2020 23:42:03 |
Salut PAG , ça pourrait être un indice j'aime a pensé que peut-être le chemin était carrossable a une époque , il fait 4 m de large traverse une grande forêt , le terrain étant sablonneux autour le chemin a une couche de terre sablonneuse , j'ai trouvé l'objet a 30cm dans des pierres ronde ... Peut être suspention de lanternes de chariot ou carros , ça a l'air très vieux cet objet. Je chercherai pas plus sur ce chemin , j'ai pas envie de le détérioré. Ca restera un mystère ... Bonne soirée a vous |