Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du 21-02-2020 | |
Sortie du 21-02-2020 | |
Mouth![]() | Fri 21 Feb 2020 18:32:02 |
Bonsoir les gens. La parcelle est loin d'être sèche, mais ils faisait trop beau aujourd'hui. Vite fait : un petit couteau portant (je crois) le nom d'une station de ski en Allemagne, un lourd manche de couvert, 5 dt, un bouton à l'ancre, une petite boucle ronde (diam. 20mm), et une 1 franc 1934. Et surtout, j'ai retrouvé LA montre. Il y a un mois, l'agricultrice m'avait dit que sa mère l'avait perdue "vers là" en ramassant les betteraves. Pas une grande marque, mais elle y tenait. Je l'ai retrouvée dans le fond d'une ornière (empreinte de roue de tracteur) sous encore presque 10 cm d'eau. Je l'ai rapportée bien sûr, même si "elle marchera forcément moins bien maintenant". J'avais déjà d'excellents rapports avec la famille, mais alors LA ils sont trop contents. Et moi donc. Merci du coup d'oeil. | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
Nono76![]() | Fri 21 Feb 2020 19:32:02 |
Et bien c'est génial ça ces trouv..... cette retrouvaille! J'aime bien quand on peut rendre service, c'est excellent. Bravo Mouth! Moi j'asterix, vous savez le gaulois, y m'a demandé de retrouver sa sesterce......bin je l'ai pas encore retrouvé! Grrrr! | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
oaquarelle![]() | Fri 21 Feb 2020 20:50:02 |
Salut Mouth le breton !!! Super anecdote ca !!! le genre de truc dont on se souvient longtemps... la petite boucle ronde est bien sympa.... Donc, je constate que la bretagne est aussi.... voire.... plus... humide que la normandie.... hein???? allez..... bonne soirée Mouth oaqua | |
L'aventure est sous nos pieds... | |
Jos59![]() | Fri 21 Feb 2020 20:56:02 |
Salut mouth Jolie sortie merci pour le partage l'histoire de la montre me fait penser à ce que j'ai lu ce midi en faisant des recherches voir la photo et le lien c'est génial Bonne soirée Jos | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
silverfox![]() | Sat 22 Feb 2020 11:33:02 |
Bonjour, Mouth, encore une belle sortie, et bravo pour la montre. Jos, ta photo va donner des idées à certains, et peut être que tu viens de lançer une nouvelle mode. Bon week-end, Silverfox. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
Jos59![]() | Sat 22 Feb 2020 13:36:02 |
Message de : silverfox publié le :2020-02-22 11:33:29
Bonjour, Mouth, encore une belle sortie, et bravo pour la montre. Jos, ta photo va donner des idées à certains, et peut être que tu viens de lançer une nouvelle mode. Bon week-end, Silverfox. Mouth,
Bon week-end Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
Jos59![]() | Sat 22 Feb 2020 14:22:02 |
Message de : poêlàgratter publié le :2020-02-22 13:45:55 Message de : Jos59 publié le :2020-02-21 20:56:50 Salut mouth Jolie sortie merci pour le partage l'histoire de la montre me fait penser à ce que j'ai lu ce midi en faisant des recherches voir la photo et le lien c'est génial Bonne soirée Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 |