Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du 21.02.2020 | |
Sortie du 21.02.2020 | |
oaquarelle![]() | Fri 21 Feb 2020 17:44:02 |
Bonsoir les amis, Un rayon de soleil en normandie.... mais il va en falloir plus pour sécher les terres.... bref du coup hop hop hop !!! une boursée de plomb de sacs " ETAT " (Avant SNCF, je crois...), une belle 10 c napo de 1852 ateler A, une petit dé, un petit bouton à 3 trous..., un morceau de tirailleur en plomb, une 10 c ceres, en décrotage, et.... le reste d'une 2 sols qui aurait pû être sympa si... (décidement louis XVI était vraiment prédestiné à avoir la tête... sectionnée !!! )deux belles heures en labour, sous le soleil, le bonheur... bon week end !! oaqua | |
L'aventure est sous nos pieds... | |
Nono76![]() | Fri 21 Feb 2020 18:17:02 |
Salut Oaqua, Encore une belle sortie avec tout plein de choses! Oui, ça a du mal à pomper dans nos champs cauchois, on a de véritables petits étangs! Dis peux tu me donner le poids d'une deux sol si tu peux stp. Il me semble avoir trouvé ça hier mais quasiment illisible, seulement un faible indice à l'oeil mais pas assez parlant. Merci par avance! Boujou! Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
silverfox![]() | Fri 21 Feb 2020 18:28:02 |
Bonsoir oaquarelle, Belle sortie, elle a l'air en bon état ta Napo. Merci pour le partage Bonne sorée, Silverfox | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
Mouth![]() | Fri 21 Feb 2020 18:36:02 |
Salut Oaqua.
Tu as eu raison, c'était trop tentant ce temps.
C'est bien une boucle que l'on voit aussi ? | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
oaquarelle![]() | Fri 21 Feb 2020 20:10:02 |
cc mouth, les amis, ouiii petite boucle en 8, j'adore... merci les amis, nono la 2 sols fait (j en ai pese 9...) entre 19 et 23.3 gr !!!! silver, en effet, une de mes plus belles, superbe, merci oaqua | |
L'aventure est sous nos pieds... | |
lucius bzh![]() | Sat 22 Feb 2020 10:24:02 |
Bonjour a tous pour la 2 sols,il est possible quelle soit couper pour faire 1 sol j'ai trouver un quart de 12 deniers et un numismate ma dit qu'il pouvez couper les monnaies pour faire de la petit monnaies | |
oaquarelle![]() | Sat 22 Feb 2020 10:57:02 |
Salut lucius, Marrant....comme les romaines alors....? | |
L'aventure est sous nos pieds... |