Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du 19/02/2020 | |
Sortie du 19/02/2020 | |
Nono76![]() | Wed 19 Feb 2020 13:19:02 |
Bonjour à tous! Sortie sympa ce matin avec des petites choses tout aussi sympas! Je n'ai pas encore tout trié, même si j'ai écarté quelques petites choses. A déterminer tout à l'heure: - Une petite monnaie en argent - Deux petites monnaies en bronze dont une de 1 centimes (à déterminer aussi, félicie AUSSI!) - Un plomb de robe diamètre tyrès large - Une ogive de balle WW2 - Une ogive de balle en plomb (qui ne ressemble pas aux balles en plomb connues et striées, diamètre plus fin) - Deux plombs de scellé dont un de guano - Un élément de pile à godet, mon premier! (vous pouvez confirmer? Merci!) - Deux boutons en bronze ou cuivre (De bonnes tailles, un plat et un bombé) - Une petite boule en porcelaine - Un morceau de cuivre cranté à 4 dents, pas une scie mais plutôt pour un mécanisme (à confirmer) Bonne journée!!!! Ps: je vous tiens au jus pour l'identification des monnaies. Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
Mouth![]() | Wed 19 Feb 2020 13:25:02 |
Salut Nono.
Excellllllent !
Elément de pile à godet oui bien sûr.
Tu nous fais un détail de la monnaie en argent ?
Merci | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
Nono76![]() | Wed 19 Feb 2020 13:59:02 |
Coucou Mouth, coucou tous! Alors la petite monnaie en argent est un Charles X Roi de France 1830 A en parfait état, mis à part le noir à évacuer. Nono content! Les deux autres, plus abimées bien sur, Un centime AN 6 et la troisième ONE CENT 1867
Merci pour le partage et bonne soirée, Silverfox. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
Nono76![]() | Wed 19 Feb 2020 18:42:02 |
Changement d'herbage réjouit les ptis Nono!!! Merci!!! Au fond du godet, il y a marqué Louis, si vous voyez. (Pour les photos, tu les heberge chez ZUPIMAGE, une fois hébergées elles apparaissent en petite photo, clic droit dessus, "copier l'image" puis clic droit dans ton post et "coller". Ca devrait marcher!) Nono | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
oaquarelle![]() | Wed 19 Feb 2020 19:30:02 |
Merki, au moins j ai une technique.....
![]() boujoux bien l'normand !!!!
| |
L'aventure est sous nos pieds... | |
Mouth![]() | Wed 19 Feb 2020 19:44:02 |
Heu Oaqua !
Firefox est un navigateur comme Internet Explorer. Google est un moteur de recherche comme Qwant. | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
oaquarelle![]() | Wed 19 Feb 2020 20:24:02 |
ouiiii dsl je voulais dire internet explorer.... mais je vois que vous aviez rectifié les amis...!!!! j'avoue que la détection me passionne plus que l'informatique.....
boujouuuuuuuuuuuux oaqua | |
L'aventure est sous nos pieds... |