Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du 14/02 | |
Sortie du 14/02 | |
CreusetoujoursInscrit le 29/03/2014 Sujets créés : 29 Messages : 253 | Sat 15 Feb 2020 11:16:02 |
Petit resultat hier, un temps humide et pas de vent, une belle foret et enfin un moment pour sortir le detecteur. Une jolie boucle en bronze avec des reste d'argenture, (je verais bien 17/18 eme) un petit DT avec quelques reste ce qui est tres rare dans ma region un petit truc rigolo, le reste d'un camp sauvage scout avec 2 sardines, 1.20 € et deux insignes scout (EP = equipier pilote, insigne faisant etat du "choix" de rentrer dans le mouvement scout) et l'insigne de base. un bout de cuiellere, un petit bouton avec un cheval, 50ctc chambre du commerce et 10c dupuis 1916 | |
en creuse, poêlé heureuse! | |
Mouth![]() | Sat 15 Feb 2020 11:42:02 |
Salut .
Ha oui la boucle est belle. Peux-tu donner poids et dimensions STP ?
Merci | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
CreusetoujoursInscrit le 29/03/2014 Sujets créés : 29 Messages : 253 | Sat 15 Feb 2020 11:48:02 |
Pas de problème elle fait 4 cm / 5.5 cm j'arrive pas à suprimer les photos qui ne sont pas passés, quelqu'un sait le faire? | |
en creuse, poêlé heureuse! | |
Mouth![]() | Sat 15 Feb 2020 11:55:02 |
C'est pas ce que j'appelle une petite boucle.
Pour les photos.....vaste sujet, j'ai jamais trouvé la combine non plus ! | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
silverfox![]() | Sat 15 Feb 2020 13:33:02 |
Bonjour Creusetoujours, Belle sortie, avec une jolie double boucle. Bon week et merci pour le partage, Silverfox. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
Nono76![]() | Sun 16 Feb 2020 13:39:02 |
Très jolie poignée de trouvailles Creusetoujours! Ancien (limite du séculaire....ah.............ah........) scout, j'adore ces insignes qui me rappellent le bon vieux temps des cabanes dans les bois ou, à minuit, on quittait le camp habillés en moine une faux à la main on allait terrifier les Guides qui dormaient dans leur tente.....gnagnagnaaaa! Bref.... Ta boucle est superbe! Merci pour le partage! | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! |