Forum > Discussions générales > Pillage Archéologique | |
Pillage Archéologique | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Fri 14 Feb 2020 08:38:02 |
Bonjour à toutes et tous Je ne sais si les membres du forum originaire du Pays de Savoie ont entendu parlé aux actualités Régionales de ce fait divers, qui risque une fois de plus de nuire au milieu des UDM ? mais je pense que le Père et son fils vont prendre cher sur cette affaire. Pour le partage, voir le lien.
Bonne fin de semaine à toutes et tous Jos59 | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Fri 14 Feb 2020 09:25:02 |
Salut JOS, Ça a fait le tour des chaînes hier soir. Choisir entre 7 ans de prison plus 100 000 neuros d'amende et la détection de loisirs dans le respect des règles et de la loi, mon choix est vite fait ! Dans le monde de la chasse nous avons le même problème. Rien de pire pour détruire une image déjà bien dégradée. À nous de continuer de montrer la véritable image de la détection de loisir en expliquant à nos agriculteurs, au public, savoir remercier et respecter. Ce dont je ne doute pas de chacun ici. Dénonçons ces agissements. | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! |