Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > on en a tous une..... | |
on en a tous une..... | |
oaquarelle![]() | Tue 28 Jan 2020 20:27:01 |
Bonsoir les amis, Planning chargé pour moi en ce moment mais... peut-etre une sortie demain si je ne rentre pas trop tard..... En attendant, pour le partage.... faites donc voir vos "Boites à Savos..." je sais que vous êtes comme moi.... vous ne jetez rien.... ALLEZ ALLEZ....
Oaquarelle | |
L'aventure est sous nos pieds... | |
Mouth![]() | Tue 28 Jan 2020 21:09:01 |
Salut Oaqua.
"On en a tous une".......... ben non ! Mon pauvre ami ![]() | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
Nono76![]() | Wed 29 Jan 2020 09:41:01 |
Salut "L'eau aqua"! Je suis à peine adolescent dans le monde sympa de la détection....très peu pour exposer au musée de la savo mais une petite vingtaine qui trainaillent au fond d'une boite. Par contre, j'ai pas mal de kilos d'éclats d'obus et de têtes de fusées et autres balles tous calibre.....là je pourrais presque ouvrir une armurerie! | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
Nono76![]() | Wed 29 Jan 2020 13:20:01 |
Le personnel est un tantinet taquin ce matin ! | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
RHINO41![]() | Wed 29 Jan 2020 16:17:01 |
![]() | |
oaquarelle![]() | Thu 30 Jan 2020 13:33:01 |
Oui les enfants sont dissipés !!!! où est l'autorité !!!! | |
L'Helvien![]() | Fri 31 Jan 2020 07:18:01 |
Salut Je ne peux plus mettre la main sur mes savos, elles sont gardées jalousement par le côté obscur du détectoriste!
![]() [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/iioq.jpg][img]https://zupimages.net/up/20/05/iioq.jpg[/img][/url] | |
Jos59![]() | Fri 31 Jan 2020 08:20:01 |
Bonjour, Nous pour la boîte à savos, c'est chacun la sienne c'est plus hygiénique Bonne fin de semaine Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
oaquarelle![]() | Fri 31 Jan 2020 17:30:01 |
Salut les amis, Beau montage monsieur l'Helvien, chapeau !!! Jos j'aime ton humour
à bientooooooooooooooot oaqua | |
L'Helvien![]() | Sat 01 Feb 2020 08:20:02 |
Message de : oaquarelle publié le :2020-01-31 17:30:27
Salut les amis, Beau montage monsieur l'Helvien, chapeau !!! Jos j'aime ton humour
à bientooooooooooooooot oaqua Salut un montage réalisé pour une rubrique d'un autre forum. Petit retour en enfance avec ces figurines. Par exemple, le chasseur TIE à l'arrière-plan doit porter le millésime 1985 peu de temps après la sortie du film "le Retour du Jedi"...j'avais dix ans! Excellent Jos59 ta boîte à savos. Penses à bien les rincer! |