Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Il est l'or..... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Il est l'or..... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
oaquarelle![]() | Sat 25 Jan 2020 18:41:01 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Eh bien voilà, cette fois j'en suis sur.... après une belle toilette chez mon bijoutier, remise en forme et test... C'est bien de l'or !!! trop fier.. reste à trouver de quelle époque cette bague serait, en tenant compte que je n'ai aucune trace de poinçon... là, je compte sur vous ! merci d'avance, oaquarelle | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'aventure est sous nos pieds... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mouth![]() | Sat 25 Jan 2020 19:02:01 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Re...
Et ton bijoutier n'a rien pu te dire non plus ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
oaquarelle![]() | Sat 25 Jan 2020 19:04:01 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Non, j'y suis passè ce soir..il etait blinde.... A suivre | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'aventure est sous nos pieds... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jos59![]() | Sat 25 Jan 2020 19:07:01 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Salut Oaqua Pour moi tu peux partir la dessus dans un premier temps Sinon c'est quoi cette pierre en intaille??? Bonsoir oaqua Voici ce que j'ai trouvé de ressemblant, effectivement c'est quoi l'intaille sur le chaton? une pierre, pâte de verre??? elle semble coulée dans la masse avec la bague or. Voir ci dessous extrait Artefacts Bonne soirée Jos
|