Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie du 20-01-2020 | |
Sortie du 20-01-2020 | |
Mouth![]() | Mon 20 Jan 2020 18:36:01 |
Bonsoir tout le monde. Soleil, froid pas de vent et du temps. Donc........ L'assortiment standard : 3 dt, une balle de, mon bouchon de tube d'aspirine habituel (j'en trouve très souvent), un TRUC, un cricifix cassé et une grosse médaille religieuse. Le TRUC : cuivre probable, mais pas que, 16 mm d'une pointe à l'autre en diagonale, des petites aspérités en surface, et à l'arrière 2 traces de "soudure" ? Pour 1, 46 gr. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
Mouth![]() | Tue 21 Jan 2020 18:46:01 |
Bonsoir.
J'espérais mollement que quelqu'un allait me parler de "paillette" .............
Tant pis, une autre fois peut-être....... | |
zapinapo![]() | Tue 21 Jan 2020 21:23:01 |
Salut Mouth, Je ne pourrai pas t'aider mais c'est un superbe objet en tout cas... | |
Mouth![]() | Tue 21 Jan 2020 21:31:01 |
Salut Zapi.
Merci de l'intervention. Non non pas paillettes au sens 'Kevin'
![]() Mais cherche paillette sur le forum. Ce serait l'idée, quoi que les traces de "soudure" ou collage m'inquiétent. | |
Jos59![]() | Thu 23 Jan 2020 19:13:01 |
Salut mouth Tu pourrais faire un post avec ton "objet mystére" avec de belles photos? (j'ai pas dis ton truc Je pense y voir un objet GR, peut-être également fibule, ou décor de ceinture ou harnais, bref ça mérite que l'on s'en intéresse d'avantage. Les traces de soudure à l'arrière peuvent correspondre aux points de fixation broche, ergot, pointe ??? D'avance merci Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
Mouth![]() | Thu 23 Jan 2020 19:23:01 |
Merci Le Jos.
Je vais essayer mais je fais ça avec mon mobile, que j'ai dû réinitialiser il y a peu.
Avec en plus un passage forcé à W10 sur l'ordi, j'ai du mal à retoucher les photos.
Mais bon, merci d'avoir remonté le post
![]() Et..... au passage, si les incrustations de photos fonctionnaient, ben y'a longtemps qu'elles y seraient........ | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. |