Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Détection > Pointer

Pointer

Nono76


Inscrit le 05/10/2019
Sujets créés : 523
Messages : 1981
Wed 20 Nov 2019 13:09:11

Bonjour à tous,

Mon premier détecteur est un G...... ACE 250, je le trouve bien sympa et il m'a permit de détecter mes premières trouvailles et surtout de commencer à apprendre. J'ai envie de monter en gamme mais je vais attendre un peu.

Quand on commence la détection comme moi, on ne se jete pas tout de suite sur le matériel haut de gamme, cela restant un cout donc un bel investissement. J'ai continué et au bout de quelques jours j'ai acheté un pointer qui, je l'avoue, est bien pratique. Restant sur le même principe de ne pas trop investir dès le début, j'ai acheté un pointer bas de gamme, le cout d'un pointer de marque étant encore un bel investissement mais pas prévu.

Je commande donc au Papa Nawel un pointer digne de ce nom mais j'hésite entre les deux marques les plus connues sur le marché. G.......T ou X.......P? (Arf!)  Qu'en pensez-vous?

Changement d'herbage réjouit les veaux !
Creusetoujours
Inscrit le 29/03/2014
Sujets créés : 29
Messages : 253
Wed 20 Nov 2019 18:13:11

Bonjour,

pour les detecteurs il y a beaucoup de bonne marque à des tarifs intermediaires et des utilisation plus ou moins simple. Mais là c'est selon le gout de chacun. J'ai commencé aussi au garret 250, puis deus light et aujourd'hui equinox 800 et je suis pleinement satisfait des 3 pour des raisons bien diffèrentes.

Pour les pointeurs c'est pareil beaucoup marche tres bien à des prix de départ correct, mais la je te conseil quand même un pointeur étanche bien pratique et pense surtout a acheter une dragonne permettant de le fixer à la ceinture.

en creuse, poêlé heureuse!
Nono76


Inscrit le 05/10/2019
Sujets créés : 523
Messages : 1981
Thu 21 Nov 2019 12:40:11

Merci pour ta réponse, c'est sympa.

Pour la dragonne, j'ai intérêt, c'est le troisième pointer bas de gamme que j'achète alors avec du matériel plus cher j'ai intérêt....

Changement d'herbage réjouit les veaux !
Psyko


Inscrit le 24/11/2019
Sujets créés : 21
Messages : 176
Mon 25 Nov 2019 09:56:11
Salut ayant eu les deux grandes marque que tu cites , je ne vois pas de différence majeure. C est du très bon matos... si un jour tu opte pour un déus ou orx ,le mi6 pourrait tiré son épingle du jeu car il peut se connecter a ces appareils. Le hic c est le prix un peu plus élevé..
Creuse un jour Creuse toujours