Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie de ce jour

Sortie de ce jour

Nono76

Inscrit le 05/10/2019
Sujets créés : 523
Fri 08 Nov 2019 18:11:11

Bonjour !

Petite sortie d'une heure ce soir avant que la pluie ne m'arrête....et vi, on est en Normandie ! 3 monnaies dont une que je suis quasiment sur que c'est un 10 cm Cérès de par sa taille mais aussi car on aperçoit ces lettres en gras : ..........que Fra..........

J'aperçois une balle de mousquet je pense, 3 plombs de sac donc un petit hexagonal, un tube en cuivre semi creux qui n'est pas un reste de balle, clous en bronze et fer, et d'autres petites choses qui restent à déterminer. Bon weekend !

Nono

Changement d'herbage réjouit les veaux !
oaquarelle

Inscrit le 26/03/2018
Sujets créés : 207
Fri 08 Nov 2019 20:23:11

bsr nono,

Bah dis donc pas mal cette sortie...j'adore les 10 c ceres, elles sont relativement rares, je n' en ai sorti qu'une à ce jour.. moi je rentre de déplacements... demain matin apparemment il ne pleut pas... alors.....

A L ASSAUT !!!!

L'aventure est sous nos pieds...
Mouth

Inscrit le 15/12/2017
Sujets créés : 247
Fri 08 Nov 2019 20:41:11
Bonsoir Nono,
Le tube en cuivre ce ne serait un reste de tube de rouge à lèvres ?
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre.
Nono76

Inscrit le 05/10/2019
Sujets créés : 523
Sat 09 Nov 2019 08:02:11

Une Cérès c'est ma deuxième. Elles sont très jolies en effet. Oui il fait beau. Je suis chez des amis à Saint Jouin de Bruneval. Je rentre, je chope mes affaires et hop dans l'champ didiou ! Pour le reste de tube de rouge à lèvres c'est possible malgré sa petite taille. Je n'y avais pas pensé !

Sur la photo, on voit une balle de mousquet. On voit aussi une demi balle parfaitement plate d'un côté. J'en déduis que la balle a dû toucher un mur où un arbre. D'où le côté plat.

Changement d'herbage réjouit les veaux !