Forum > Discussions générales > sujets sur les plombs | |
sujets sur les plombs | |
L'HelvienInscrit le 13/08/2018 Sujets créés : 41 Messages : 918 | Wed 06 Nov 2019 13:07:11 |
Salut J'ai remarqué depuis plusieurs jours, lors de mes dernières connexions, que les sujets sur les plombs abondent sur le forum. Est-ce que cela correspond à une volonté des administrateurs / modérateurs de publier uniquement des sujets sur ce type d'objets en réaction à une offensive anti-détection qui m'aurait échappée? Je ne vois plus une seule gauloise, romaine et encore moins mérovingienne! Et plus de monnaies du tout d'ailleurs! S'agit-il d'un décret de DP visant à proscrire désormais certains artefacts et que j'aurai zappé par inattention? Ou est-ce le hasard tout simplement? | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Wed 06 Nov 2019 16:25:11 |
Bonjour,
Nous ne censurons rien, chacun post ce qu'il veut .... Dans la limite du convenable bien sur ...
Pour moi, rien a poster car pas de sortie actuellement pour cause de mauvais temps ...
Et perso, j'aime bien voir des romaines ou des gauloises ... Donc ...
| |
MODERATEUR D.P. | |
Nono76Inscrit le 05/10/2019 Sujets créés : 523 Messages : 1981 | Wed 06 Nov 2019 20:27:11 |
Bonjour ! J'ai posté pas mal de posts pour l'id de plombs ces derniers temps, j'espère ne pas noyer le forum avec ça. Je n'ai encore jamais fait de Romaine où de gauloise, j'espère pouvoir en trouver et les partager avec vous avec un grand plaisir ! | |
Changement d'herbage réjouit les veaux ! | |
L'HelvienInscrit le 13/08/2018 Sujets créés : 41 Messages : 918 | Thu 07 Nov 2019 08:28:11 |
Salut merci pour vos réponses, le hasard des trouvailles tout simplement. C'est souvent le cas sur les fora d'observer des publications d'objets similaires dans un même laps de temps. En ce moment, c'est la série des plombs, demain peut-être des bronzes gaulois ou autre... |