Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > sortie du 05.09.2019 | |
sortie du 05.09.2019 | |
oaquarelleInscrit le 26/03/2018 Sujets créés : 207 Messages : 1140 | Thu 05 Sep 2019 19:07:09 |
Bonjour tout le monde, Sortie cette après-midi, sous un super soleil normand, un insigne militaire octogonal, une montre "de" gousset un peu cramée mais sympa à découvrir, un joli dé à coudre, un DT qui pour une fois laisse apercevoir ses fleurs de lys, incroyable, mon premier (mais quel roi?) , une un franc semeuse qui me rapelle ma jeunesse, une toute petite médaille religieuse en alu, un plomb "bon marché" super joli, deux rondelles en plomb (lestes de robe?) et un super poids monétaire tout rond de 15g qui lui aussi laisse apparaitre trois fleurs de lys, pour quelle monnaie???? merci les amis connaisseurs, et surtout... prenez du plaisir comme moi!!! ( ca devient une drogue, c'est fou....) oaquarelle ps toujours quelques savonnette pour completer ma collection... (rires mouth) | |
L'aventure est sous nos pieds... | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Thu 05 Sep 2019 22:21:09 |
Bonsoir oaqua Jolie sortie pour le poid monétaire regarde du côté double tournois ??? sinon ne pas négliger les poids de ville. Pour les plombs de robe je doute. Bonne nuit Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
MouthInscrit le 15/12/2017 Sujets créés : 247 Messages : 2701 | Fri 06 Sep 2019 00:36:09 |
Alors: "une drogue" c'est peu dire....... 2 jours sans C'est la limite. Ce soir (en fait hier soir) un agriculteur du cru M'a appelé. Perdu dans le fumier 2 boîtiers électriques de verins. Demain (aujourd'hui en fait) je m'en occupe. | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Fri 06 Sep 2019 07:34:09 |
Salut mouth Attention pour le fumier "La M.... il parait que plus on la remue plus ça sent. Bonnes recherches Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 | |
MouthInscrit le 15/12/2017 Sujets créés : 247 Messages : 2701 | Fri 06 Sep 2019 18:35:09 |
Salut.
"Mets tes bottes", me dit'il ! Tu m'étonnes !
En fait ses 2 bouchons de vérins sont quelque part dans une escpèce de piscine de fumier
J'ai bien tenté quand même, mais comme les bords et le fond sont sont en béton armés, sans parler de l'humidité ........... Absolument impossible de localiser quoi que ce soit.
On s'est donc mis d'accord, quand il l'aura épandu, il me dira où et rebelote. | |
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre. |