Bonjour,
Je poste ici pour vous formuler une demande particulière, en effet, mon beau-frère, en vacances récemment dans les Alpes de haute Provence, a perdu un appareil auditif et une paire de lunettes lors d’une randonnée non loin de Valensole (04210)en bordure de chemin après avoir été attaqué par des abeilles et ayant essayé de les chasser par des gestes violents au niveau de la tête. Il est bien retourné sur les lieux après coup pour arpenter la zone mais sans succès, impossible de retrouver les objets (et puis, sans ses lunettes… )
A son retour, il me raconte son histoire et j’ai tout de suite pensé qu’un détecteur de métaux dans une zone aussi réduite serait peut être capable de bipper sur les appareils.
Vous l’aurez compris, je suis donc à le recherche d’une personne équipée et non loin de Valensole qui pourrait nous rendre ce service en balayant la zone en question.
J’ai les coordonnées gps ainsi qu’une localisation sur plan pour toute personne qui pourrait sympathiquement nous faire la manip.
Autrement, je ne sais pas comment m’y prendre pour trouver directement des personnes à proximité de la zone, si vous aviez une astuce sur ce point, je suis également preneur.
C’est surtout l’appareil auditif que nous aimerions retrouver car cher et quand même pratique pour un sourd.
Je ne souhaite pas faire de commercial mais juste en appeler au bon vouloir de quelques personnes qui pourraient répondre à notre demande.
En espérant que vous puissiez, d’une manière ou d’une autre, apporter de l’eau à notre moulin,
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation dans la pratique de votre passion